[DIVERS] en manqueeeee.. de POW!

J’EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUS! JE CRAQUUUUEEEEEEEEEEEE!! JE VEUX DE LA NEIGE!!!
je rève de poudreuse blanche, pure et limpide… j’implore à travers des échappées empeufées lourdes de nostalgie, une époque où la pow régnait sur le monde

en gros, petit message pour tt ceux qui peuvent se reconnaitre ds ces qql lignes
LE DOMAINE DU GLACIER DES 2 ALPES OUVRE DANS 5 JOURS!!!

:ola: :ola: :wootjump: :wootjump:

REMERCIONS LA SATA DES 2 ALPES ET TT CEUX QUI S’OCCUPENT DE CA!!!

TOUS A VOS PLANNNNNCCCCHHHHHHHHHHHHES

un peu de respect pour ceux qui travaillent cet été et qui ne verront pas de peuf avant la prochaine saison que diable

Je me morfond ces jours ci… Ma copine me gronde parce que je lui parle que de snow. j’ai l’impression qu’elle ne comprend pas ma douleur et ma souffrance…

j’ai TROP envie de rider…

oué moi je vais en suisse fin aout je verrais probablement de la bonne poudreuse mais pas de snow avant noël donc…

Zani, je ne sais pas si tu te rends bien compte du mal que tu viens de nous faire (nous = tout ceux qui ne sont pas dans les Alpes) ?
J’avais commencer a m’habituer a l’idée de retrouver le snow a la fin de l’année et maintenant, je me dis que certains sur ce forum vont rider dans 5 jours ? et je me mets a leur place et forcément, je me fais du mal car ca restera un rêve.

Zani, t’as pas d’coeur de faire ça, c’est horrible

Pfff, suis super content pour ceux qui vont en profiter, Have fun les gens ! keske j’aimerais être a votre place !!! Profittteeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz

TchooooOOOOoOOOoOOoO !

moi j’propose un blame pour zani.

elle se rend pas compte mais c’est grave quand meme…

nan j’deconne ma zani mais c’est vrai quoi tu nous a dégouté de la vie la…

I’m sorry!! lol! nan mais je voulais passer le mot à ceux qui étaient pas au courant et qui sont en manque total et qui peuvent se permetre d’y aller!! moi c pas encor fait que j’y aille… mais… je vais tout faire pour!! enfin bon, quoi qu’il advienne… courage et tenez le chok jusqu’a le saison 2004! moi j’ataque la prochaine saison par un petit weekend ac mes potes a… LA MONDIALLL
faudrait qu’on se retrouve dailleur si ya des gens du forum qui y vont! ça serait simpas!

mieux comme ça someone ??

woah zani!! language texto powered a ce que je vois… serieu je peu pas editer ton post la mais essaye de faire un effort quand même je te demande pas d’ecrire sans une faute mais bon la cest vraiment… dur de lire ca

Merci zani pr l’edit

Et les mecs c’est bien l’été aussi…

lol c’est vrai que faut pas oublier que l’été c’est surf , wakeboard.etc etc… mais bon ca remplace pas une bonne poudreuse

heu… l’été c’est bien? parlez pour vous! je supporte pas l’été! il fait chaud, on transpire, c’est horrible pour faire du sport, on colle quand on fait des calins à son copain… et faire bronzette recto verso sur la plage c’est pas mon truc! G BESOIN D’ACTION MOI!!!

bah t’es pas obliger de faire bronzette tu peu aller te la peter sur le plongeoir et nous faire de beaux saltos arrières

pcq tu crois que je fais des saltos arrières !!! lol nan pas trop… le seul truc bien en été… c’est que les beaux riders sont en maillot !! et puis même! pk je dis ça moi? je suis casée!! PAS BIEN ZANI PAS BIEN!!!

lol bah je suis sur que si tu tape le gros plat un beau maître nageur bien bronzé viendra te secourir dans l’eau allé vive l’été!! mais bon… jprefere l’hiver quand meme

C incroyable, en plus, ils annoncent de la neige pour la fin de la semaine dans les Alpes.
j’hallucine .
Ceux qui sont la bas, ca serait presque un crime de pas en profiter !!!

Allez rider, quoi. Hop hop hop, on s’bouge LOL

TchoooOOOOoOOO !
Philou

cest deprimant

HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAA
YIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! enjoy riding

allez pour tout ceux qui me font cte tête
et bah je leur donne le fouet pour me battre
mais je m’en fou!!! je soignerais mes blessures dans la poudreuse de fin juin!!!

tres drole zani!! moi je vote pour le blâme proposé par SK! et aussi pour lazy398 parce que lui aussi il va faire 4 jours de snow sur le glacier des 2 alpess et dire que j’aurais pu y aller…attend que j’t’atrape zani

que le fight commence

nan allez j’arette!mais… je vous ramenerais des photos!!!

Merchii… mm si cest histoire d’encore plus ns mettre la haine…

Eh les riders… venez tous en Swiss, ici les dernières 24h00, il a neigé sur la plupart des versants au-dessus de 2000m. C po du « nek plus ultra » et surtout po grand chose mais c encore skiable, mais au mois de juin, C LA BASE!!!

                                 SWITZERLAND FOR EVER  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)