[DIVERS] Constest sur du syntétique

J’ai vu à la TV un contest de slopestyle ski et snow sur un park en syntétique. C’était en angleterre et ça avait l’air bien térrible. Visible sur Extrem Channel dans l’émission Fusion TV.

sa doit etre plutot cool de skier en été mais j’me demande si sa glisse bien. De toute facon, les anglais y ont cas rester sur leurs pistes synthétiques au lien de nous envallire.

C’est sur que faire du snow en été, c’est cool mais moi jpréfere la playa
Sinon, sa peut etre sympa sur du synthétique mais quand tu te boite sa doit frotter !!!

moi j’comprend pas comment on peut glisser sans rien de glacé, gelé…
J’suis un pommé ? rassurez moi

ben en france, yavé pa deja quelques pistes come sa en synthethique pour 'été ???

Si et c’est dans le nord.
Sinon,bin le syntétique c’est des petites pointes de platique fléxible donc quand tu passes sa glisse!! Exemple: le water-jump de Tignes!

putin !!!
sa c’est énorme!! finir ta course dans l’eau c’est terrible. en plus tu peux envoyer des trucs de fou et finir la tete la première dans l’eau !!! ( c’est sur que sur la neige t’est pas sur de te relevé

Ouai bin j’avais plaqué un double back a Tignes!! Enfin,un bon gros double 3/4 fini!!! lol
Là j’y retourne toute la semaine prochaine donc je vous dirais un peu mes best trick!!

ramène des tofs ou des vidéos ce serait cool !!!

Bin je vais essayer mais sa sera plutôt des tof je pense!!