[DIRT]...ou comment bouffer de la poussière !

LE DIRT SURF

Amateur de poussière…

ça nous vient direct d’Australie… ça commence à s’implanter chez nous en Suisse! Quoi de plus normal, ce truc c’est de la boucherie sur deux roues A première vue ça paraît dingue de chez dingue, une invention sortie tout droit d’imagination de rider’s complétement allumé après une soirée bien arrosée, mais non on ne rêve pô! ça existe… Mais le pire c’est que ça roule et comment!

Plusieurs modèles sont dispos:**

**
Board Freeride & Freestyle

-Construction : 7005 T6 alloy en 28mm
-Poids : 8,2 kg
-Freins : type V-brake system
-Sécurité : stop dirt
-Couleur : Argent & Bleu


Board Road&Carving

-Construction : 7005 T6 alloy en 28mm
-Poids : 8,2 kg
-Freins : à disque 106mm diatech spiral stop
-Sécurité : stop dirt
-Couleur : Jaune

**
__Board Freeride&Freestyle __**

-Construction : 7005 T6 alloy en 28mm
-Poids : 8,2 kg
-Freins : à disque 160mm diatech spiral stop
-Couleur : Vert

De part sa position surelevée et son flex le Flexideck est l’engin le plus agressif pour la descente tous terrains.**

Tous les modèles peuvent être testé chez

**PJ Factory - Yverdon
PJ Factory Yverdon Suisse
Rue du Four 29
1400 Yverdon
Suisse

Alors si vous passez par là… pourquoi pô venir mordre la poussière et PJ se fera un plaisir de vous conseiller sur le matos dispo.

Quelques tof’s:**

Ils sont fous, fous ces Australiens!**

Quelque sites:**

Sa a l’air bien casse gueule comme truc kan meme, mais, sa doit etre bien sympa quand tu métrise !
Mais c’est quand meme des barges ces australiens !!

J’aimerais bien voir comment on s’arrete

Un truc de fou ça encore ça doit etre terrible ! Mais j’préfère tenter un mountain board quand meme

whoooo! faut pas avoir peur…mais ça à l’air exelent!!!
mais tu l’as bien dit ces australiens…ces Australiens ils sont fous!

Ya pas que les Australiens qui en ont. A l’Intersport de l’Argentiére la Bessé ils en ont 2 ou 3 de board comme sa. Mais j’ai quand même halluciné quand j’ai vu sa!! A essayer!!

s’est vrait qu’il sont carément timbré !!!
en même temps, ca doit super drole quand le mec prends un gros virage bien sérré et qu’il se rétame lamentablement la face dans la pente !!! ya aussi que ce serait marant de le trafiqué une peu pour le faire allé dans la neige!!

Halala,esprit vidéo gag!!

esprit j’me foutrais bien d’la gueule de celui qui tomberai comme ca !!!