Deuxième planche

Salut à tous !

Ridant depuis quelques années sur une DC PBJ, j’aimerais me trouver une seconde planche ayant le même type de critères pour le flat et jib mais avec un petit peu plus de polyvalence surtout pour la puff, j’avais donc pensé à une lib SK8 banana
Je mesure 1m83 pour 60 kg ( gros gabarit je sais ) et j’avais sur vos conseils opté pour une pbj bien courte en 149 afin de garder un max de maniabilité.
Ma question est donc : la banana pourrait elle correspondre à ces critères ? et si oui, en quelle taille me la conseillerez vous ?

Merci d’avance, bonne soirée à vous !

( et petite précision, savoir si la banana ne va pas trop faire double emploi avec ma pbj )

Merci d’avance !

Double emploi peut-être pas à 100% mais il est vrai qu’elles sont très proches, ces derniers temps je m’intéresse beaucoup à Never Summer mais pas dans le même programme et en y jetant un coup d’oeil, la Proto Type Two semble avoir un terrain d’action plus étendu, elle pourait éventuellement te convenir.

Merci de ta réponse !

Le fait que la banana soit en cambre inversé ( contrairement à la pbj qui est en classique ) ne permettrai pas d’avoir plus de possibilités dans la poudre ?

Merci pour le conseil sur la proto type je vais regarder ça de suite !

Si mais cela reste malgré tout des planches similaires.
Ce qu’il faut quand on a plusieurs boards, c’est qu’elles soient très différentes sinon il y a double emploi.