Deux Alpes,

Salut tout le monde ! Avec un pote on est genre trop partant pour aller au Deux Alpes, n’importe quand aprés le 17 juillet. Probleme on est mineur …
Donc déjà y faudrait que on trouve un logement, vous savez ou on peux en trouver des pas chere ?
Est ce que quelque uns d’entre vous monte ? Il y aurait la place pour deux personnes en plus ( on paye notre part )

Essaye l’auberge de la jeunesse : http://www.fuaj.org/Les-Deux-Alpes#

A plus.

Mais oui… Faut faire connaissance avec des gars du coin !!!

L’amitié snowboardeuse fera le reste… Et des fois, il n’est même pas question de parler argent !

Je ne trouve pas les tarifs (etc…) sur l’auberge de jeunesse.

Je ne connais personne de la bas …

Pour l’auberge de jeunesse il y a numéro de tel; appelle les.

Je crois que c’est dans les 35 € par jour.

A plus.

Merci, je vien de leur envoyé un mail, j’appellerais ultérieurement si il ne me réponde pas

Les boules, si j’avais su, j’aurais pris un appartement 8 personnes au lieu de 4 , car trop de monde veut venir et en faîtes cela deviens galère.

J’espère que tu trouveras quelque chose car j’y vais aussi à partir du 17/07 et il y a Choyug qui va passer 1 ou 2 nuits avec nous .

Donc tiens-nous au jus, on pourrait se croiser direct là-haut !!!

Bon courage pour tes recherches.

Ok Sa serait simpa mais je pense pas y être a partir du 17

Mais bon on ne sais jamais

L’auberge est fermé pour l’été :confused:

Le camping alors

Meme le camping sauvage c’est la bonne période et c’est super sympa , change de coin tout les jour et ca coute rien .

Et hop ! Un gros caca derrière le rocher… Surprise pour les VTT dans la descente de Venosc !

En camping ? Y fait pas froid la nuit ?
Et comment on fait la journée pour les affaires, on les laisses ou ?

Pour la nuit tu prévoit deux bons duvets.

Pour les affaires, les fringues tu les laissent au camping la journée et ce qui coute cher tu l’enferme dans la voiture.

A plus.

Si jamais je ne trouve rien, sa sera un bon plan de secour

tu va au riders apartement. sa coute 15 la nuit.

T’as un site avec les infos, réservations … ?

/http://www.theridersapartments.com/

Premier lien sur google, pas bien dur à trouver…

Je l’avais pas trouver