Dessus coté snowboard comment réparer

Yop à tous

Bon j’ai reçu ma board une Rossignol One magtek 2016 logiquement en très bonne état car utilisé 1 semaine , mais bon chacun à une idée différente de "en très très bonne état "

La semelle presque rien à redire à part un léger petit trou à coté d’un carre , juste à reboucher le carre n 'est pas touché , donc un petit coup de bougie et go !

Par contre il y a 3 impact sur le coté au dessus ( le bord quoi ) du coup la peinture est partie et on vois un peu le bois avec quoi me conseillez vous pour reboucher et idéalement en noir car la déco est noir ?

Après les carres sont légèrement rouillés par endroit que faire ?

merci pour votre aide et conseille .

Serte je vais certainement l’ abîmer aussi mais je préfère la remettre le plus propre possible avant de l’utilisé .

Sans photos pas facile de te conseiller.
Pour la rouille, un coup de gomme abrasive et le tour est joué, pour le reste tu peux passer à l’Atelier si ça te dit comme ça nous verrons ça ensemble .

Les photos j’y ai pensé , c’est prévu se soir normalement .

Merci pour ton invitation si cela ne te dérange pas je veux bien passer te voir . J’aurais plein de conseil à te demander sur le fartage , affûtage , entretien …

Par contre plus début de semaine prochaine si tu es ok .

Pas de problème .

voici les photos

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/03/ml8h.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/03/aq1t.jpg

Tu es certain que c’est le bois ? Normalement en spatule tu as un tip-space en PE .
Bon sinon un coup de vernis noir ou de peinture type Hammerite noire (car elle reste souple) devrait étanchéifier tout ça et lui redonner de sa superbe.

Heu c est quoi un tip space en p e ?

Une entretoise en plastique
Normalement en spatule le noyau bois ne vient pas près du chant , c’est une pièce en polyéthylene de même épaisseur que le bois et d’une largeur variant de 10 à 20 mm afin de protéger le noyau d’éventuels coups/chocs et lui permettant de garder son étanchéité , mais j’ai déjà vue des boards avec un Tip-space si étroit qu’au moindre choc en spatule le noyau prenait cher , si tu passes à l’Atelier je te montrerai.

J ai l impression qu il y en a pas
Ok si ça te dérange pas je veux bien passer mercredi. Que tu me donne ton avis
Je suis en repos .
Si tu es dispo dis moi vers quelles heures

Mercredi après-midi/fin de journée pas de problème .