Bon j’ai reçu ma board une Rossignol One magtek 2016 logiquement en très bonne état car utilisé 1 semaine , mais bon chacun à une idée différente de "en très très bonne état "
La semelle presque rien à redire à part un léger petit trou à coté d’un carre , juste à reboucher le carre n 'est pas touché , donc un petit coup de bougie et go !
Par contre il y a 3 impact sur le coté au dessus ( le bord quoi ) du coup la peinture est partie et on vois un peu le bois avec quoi me conseillez vous pour reboucher et idéalement en noir car la déco est noir ?
Après les carres sont légèrement rouillés par endroit que faire ?
merci pour votre aide et conseille .
Serte je vais certainement l’ abîmer aussi mais je préfère la remettre le plus propre possible avant de l’utilisé .
Sans photos pas facile de te conseiller.
Pour la rouille, un coup de gomme abrasive et le tour est joué, pour le reste tu peux passer à l’Atelier si ça te dit comme ça nous verrons ça ensemble .
Les photos j’y ai pensé , c’est prévu se soir normalement .
Merci pour ton invitation si cela ne te dérange pas je veux bien passer te voir . J’aurais plein de conseil à te demander sur le fartage , affûtage , entretien …
Par contre plus début de semaine prochaine si tu es ok .
Tu es certain que c’est le bois ? Normalement en spatule tu as un tip-space en PE .
Bon sinon un coup de vernis noir ou de peinture type Hammerite noire (car elle reste souple) devrait étanchéifier tout ça et lui redonner de sa superbe.
Une entretoise en plastique
Normalement en spatule le noyau bois ne vient pas près du chant , c’est une pièce en polyéthylene de même épaisseur que le bois et d’une largeur variant de 10 à 20 mm afin de protéger le noyau d’éventuels coups/chocs et lui permettant de garder son étanchéité , mais j’ai déjà vue des boards avec un Tip-space si étroit qu’au moindre choc en spatule le noyau prenait cher , si tu passes à l’Atelier je te montrerai.
J ai l impression qu il y en a pas
Ok si ça te dérange pas je veux bien passer mercredi. Que tu me donne ton avis
Je suis en repos .
Si tu es dispo dis moi vers quelles heures