Dessin + NOM

Donc voilà avec FAFA hier soir on a passé une bonne partie de notre temps à chercher un nom pour une nouvelle marque de fringue d’escalade ! Et on a pas trop trouvé! Donc allez s y laché vous !! je veux de tous et nimporte koi ! Idem il me faudrais des dessins qui déchire pour mettre sur les fringues donc si vous dessiné bien . J’aimerais créer une ligne de fringues dans le milieu de l’escalade donc voilà !!! S a yé mes loulou on arrive au bout pas trop dure de lire tous sa ? mdrrr

cliffhanger

O.D.R: On Da Rocks (da=the)

M.A : Mountain Attitud.

Et sinon, tu veux aussi un comptable, un autre mec qui te fasse les démarches administratives, un autre qui te trouve un sous-traitant ?

Nan mais je veux dire, si tu veux créer une marque, mais t’as pas assez d’imagination pour au moins trouver un nom à la marque et un esprit (à travers le nom et le design), bah franchement, arrête tout de suite .

Super simpa le pti gamerz là…
N’empeche il a un peu raison, pour etre a fond il faut innover et avoir de l’imagination dans ce domaine. Sur ce bonne chance =)

ben mais j’en ai des idées etc … sa murri doucement ds ma tête. C’est juste pour avoir des idées et des avis…

+1 avec G4m3rz ( je met toujours 50 ans a l’écrire correctement ^^)

SinonKliPPdu verbe clipper (passer la corde dans la degaine…) lol

Klimb outerwear. Climbing = escalade

Pour le logo :

Pour une marque d’escalade je dirais euh…

‹ ‹ tiens toi bien › ›

Roh g4mers il est méchant…essaye un truc genre américain c est super tendence genre, « escalading climbing montain ridind for ever »
Nan franchement aucune idée bonne chance en tout cas

gamerz comme à son habitude, il est agréable quoi mais bon…
Ride the planet comme nom ca passe vidéo d’escalade niquel à voir:p
RTP en gros

'tain vous etes tendus les mecs en ce moment. Peace gamerz même si j’suis d’accord sur le fond.

Moi aussi je suis d’accord sur le fond ! mdrrrr c juste pour faire un tour d’horizon rien de plus !

vertige ??? non? moi ca me le fait tout le temps en tout cas…

sa éxiste déjà c le nom d’un club d’escalade a Lyon

tu fait de l’escalada space ? tu es passionné par sa ? ta de l’experience ?

Hé oué ! enfin passionné g pas trop le choix … Mon petit frère est ds les meilleur de france et donc tous tourne autour de l’escalade chez moi .

et pourquoi pas en partant de ton pseudo = spacebubu => spaceclimbing

j’ai vraiment pas beaucoupr d’imagination lol

SI je te trouve un nom … j’ai le droit à combien de dividende ?