Attention trentenaire en plein retour de flamme
Alors les mangas de ma jeunesse :
Capitaine flam (d’ailleurs j’ai la collection complète en dvd)
Goldorack
Albator
Cobra
La guerre des planètes (ça c’est culte)
Ulysse 31
les maîtres de l’univers
Les cosmocats
et plus tard Ken le survivant (énorme!!!)
Bon voilà spéciale dédicace pour les vieux
Rhaaa ouai Ken ca déchire tous!!!
Trop bon, il touche le vilain, il lui explique comment il va dead et après il s’en va pendant que le vilain explose.
Sinon quand il faisait des combats, ça faisait :
Tatata tatata tatatata tatatata tatatatata enfin un truc comme ça
D’ailleurs ca passe encore sur Manga et je matte encore
j’ai les 3 1er épisodes de la saison 3 si vous voulez
Je te ferais pas repeter : Aboule !!
Moi je suis pas fan de manga mais j’ai lu (très) récemment Appleseed, et c’est bien. Voilà .
Hep Hep je vois dans les yeux de chacuns la petite etincelle de l’enfance qui revien ^^ lol.
Bon petit topic c’est une bonne idée, ba pour ma part mon idole:Denver ^^ lol c’est surement un des meilleur dessins animé d’avant, puis niky larson aussi!!Maintenant faut voir les grosses dob abrutissante qu’ils collent!!! Mais les grosses grosses dob!!C’est même plus du vrai dessins!!!
Sinon dans les mangas que je vous conseillerai particulierement ya Beck le manga a lire et a ecouter a fond ^^ !!C’est un ado qui demande a changer completement sa vie et il rencontre un guitariste qui veut monter un groupe et il rentre dans ce groupe!!C’est du rock a fond ^^ et sinon un bon gros manga comme on les aimes ya Samuraï Champloo, deux Samuraï un bien typique et l’autre genre break dance qui vont se retrouver dans la même galere a aider une fille qui recherche un autre samuraï, mais ils sont compltement indépendant et demande qu’a tuer du monde!!Les dialogues sont extra aucunes retnus ^^ sinon aussi un bien connus c’est fruit basket mais c’est dans la même ligné que les love hina en plus evoluer!!Monster et full metal alchimist!!
Vous vous souvenez des petits malins aussi ?
Avec l’ours Gaby et Patty…dire que j’ai les albums panini de certains DA
Ahhhhhh trop bon quanfd j’était petit j’faisais des apres midi dessin annimé :
-Dragon ball
-wingman
-le college fou fou fou
-saint seya
-captain tsubasa
-nicky larson
-renard chanapan
-jeanne et serge
-tom sayeur
-jayce et les conquérants de la lumière
- … pfffiouuuu y en a tellement j’peux pas m’en souvenir
En mangas actuellement :
-Bleach
-Samurai champloo
-Black cat
-Full metal panic fumu fumu
-Love hina
…
pour moi ce sera :DBZ
Nicky larson
Denver le dernier dinosaure
Inspecteur Gadget
Plus generalement le club dorothée et les Minikeums
Pokemon
Bob l’éponge (jkiff encore )
Naruto (mais que en manga po en dessin animé, je trouve les doublages…pitoyables)