Designer sa board !

Suite à la lecture du sujet sur les boards peintes avec pochoirs, je voudrais juste signaler aux personnes interressées, que je peux leur faire un design intégral de leur planche, à l’aide de gros stickers à la forme et la taille que vous voulez!
Franchement c’est nickel et c’est assez resistant.

Si vous êtes intéressés contactez-moi je peux vous donner des exemples photos !

A+ Romain

oui je veudrait bien voir se que sa donne

+1

+1 (voir +3 >> nous sommes 3 )

Aller hop re +1 !! pour voir un peu autoc = venilia ou autoc autoc ???

+1 et surtout sa coute combien?

+1 pour voir, +1 pour savoir le prix et +1 pour la résistance

+ched

tant qu’à faire si c’est possible de mettre les photos dans le topic

c’est pas faux !

+ched

ouai moi ossi je voudrai bien voir ce que ca donne .
et pour info c’st quoi comme plastique autocollant? c’est le meme que pour des kits deco de moto?

Pffuui !!! Vous êtes au taqué ! Je sais pas comment faire pour mettre les photos sur le topics ! Mais je me renseigne et je vous tiens au courant ! A+

Voila c’est fait.

Moi aussi je peut coller des stickers sur une board…
Roberto tu peut pas mettre les photo en taille normale sur le forum stp!

vais voir ce que je peux faire mais elle ne sont à l’origine pas bien plus grandes.

Ok merci roberto !

arf, je vois mal ce que sa donne sur les foto, mais sa m’interesse grave et comme disais Mouskrider? sa coute combien (pour ceux qu’on vois sur les fotos par exemple) ??

et sur la planche que l’on voit, y sont tous de toi ??

vala, j’ai tout dis je crois ouai, chui assez pointilleux certains dirons, d’autre c’est plutot chiant. Mais bon, vous savez bien, les goutes et les couleurs …