Descendre les pistes en musique et en groupe

Bonjour amis amateur de monts enneigés :snowflake:

Je viens vers vous car je désespère de trouver une telle appli ! :disappointed:

Un de vous aurait dans sa botte une appli qui permette de connecter nos écouteurs en balade poudreuse et qui permette d’écouter de la musique :notes: ET parler :speaking_head: ? J’entend par la un truc qui permet d’écouter de la musique et quand un de nous parle (du genre "venez on va à droite c’est la piste qui mène à l’après ski :beers: " même si les derniers sont 200m derrière), la musique est abaissé dans les écouteurs des gens du groupe pour laisser place à la parole ? (Pour ceux qui ont un iPhone et des AirPods, un peu comme quand vous parlez à Siri : quand il vous répond il parle avec la musique que vous écoutez toujours en fond, sans la couper !)

Juste histoire de pas rider en groupe avec une grosse enceinte qui embête tout le monde quoi :no_mouth:

Merci à vous :v::ski: !

Z

y’en a une oui ! et elle offre bien plus que ça ,synchro de la playlist définit par le chef de groupe , détection arva par émission d’infra basse et en plus elle permet de prendre les commandes des bièrres à l’aprés ski!

Perso je trouve dangereux la musique dans des écouteurs pendant qu’on descend, c’est une perte importante d’informations). D’ailleurs je me demande ce qu’il se passe en cas d’accident à ce sujet, je suis certain que les assurances utiliseront ça pour casser les carrés neige et autres contrats du genre.

Et je ne parle pas des zozos qui descendent avec de la musique sur des enceintes (bien souvent du bruit wesh wesh zyva je suis un rebelle avec option Becherel). Il me semble en plus que cela est interdit non ?

Le soir ok mais sur les pistes et le hors piste : non :slight_smile:

Ouais mais un bon gros son sur le snowpark c’est classe et sa donne des ailes :sunglasses:

Le seul son que j’écoute, c’est le bruit de ma board sur la neige…
Comme dit Tof, je trouve ça dangereux, ça isole alors qu’on a besoin de savoir ce qui ce passe autour de nous, et pas qu’avec les yeux…