des ptits conseils pr un débutants svp

Bonjour!
Je fais du ski depuis l’age de 4ans et j’aimerais bien passé au snow cette année. Donc j’aimerais bien avoir des pti conseils sur le snow, comme par exemple des petits trucs pour prendre bien les remontées mécaniques,…
J’aimerais aussi savoir, si l’on progresse vite en snow.
Meri d’avance pr les réponses
Ciao

je vais te donner un bon conseil : prend un prof

na mais sans rire, avec un prof tu progresse beaucoup plus vite que si tu t’y met seul

Donc tu va avoir besoin de patience, courage, et d’un bon cul, parce que les 3 1ers jours tu va etre degoutédu snow. Et c’est dans ces moments la qu’il ne faut surtout pas decourager, parce qu’apres tu va pouvoir te la peter

Apres pour les remontés je pense pas qu’il y est beaucoup a dire sur les telesieges…
apprend juste a faire du snow avec un seul pied en place, parce que c’est comme sa a l’arrivée
et t’en aura aussi besoin pour les tir-fesses (sauf si pour ces remontées tu prefere avoir les 2 pieds attachés…)

Pi voila quoi…

tu es d’ou?
car on fait une journee avec les debutants du forum sur auron le 12 et 19decmebre

Merci pr la réponse et pour l’invite mais j’habite dans les pyrénées donc pas de journée a auron pour moi, merci quand meme.

par contre, la journée pour les debutants a ca m’interesse

ouai bien d’accord avec Beija, faut surtout pas te décourager, tu vas surement te faire chier les 3 premiers jours mais après!!!
tu te fait plaiz… JPEUX pas t’expliquer!!!

COURAGE!!

Salut !

J’ai commencé le snow l’année dernière et je faisais aussi du ski depuis longtemps…
On a loué des snow et on est montés avec mon copain en haut de la station et on s’est dit qu’on arriverait bien à descendre. Les fous…

Finalement après 1 bonne chutte l’un et l’autre on a repris le télécabine direction la station → école de snow !

En fait c’est pas super instinctif pour tourner tout ça et ça vaut vraiment le coup de prendre des cours !!