Des musciciens sur snow-fr?

j’ai du louper un episode…

où est-ce que je peux trouver plus de renseignement a propos de sa??

VIVE LES BATTEURS
Bon alors moi ca fait 1.2.3.4 … oula 7 ans de batterie
Touché vite fait un an de piano l’année dernière puis … quand ca me chante
Mon pseudo vient de la
Ya quelque semaine j’ai grattouillé les grattes a mon frères et sa me plait bien. J’vais pas prendre de cours parcke c’est la batterie mon vrai truc.
J’pourrais vous parlez de zic pendant des jours et deja la vous me prenez pour un chieur
Bref la guitare ca me plait bine : disto 3 a fond reverbe 1/4 et le mieux, la wawa version Hendrix. Ca cartonne

Batterie depuis 8ans, un peut de guitare, de piano.
J’ai été elus Mister pets (alias proutman)2004 grace a ma superbe interprétation de Ave Maria en la mineur…
Mais vive la BATTERIE

avant d’aborder ce sujet il faut se demander, pourquoi les gens ressentent t ils le besoin de faire du snow et pourquoi ce besoin de muisque.
il est etabli que l’homme persevere dans son etre afin d’atteindre la prosperité et le surmoi. le snow permet de s’evader d’un quotidien trop lassant, apportant sensations et bien etre. La musique quand à elle est un moyen d’expression -souvent inconscient - elle permet elle aussi de sortir du quotidien et de s’exprimer.
Mais cette réponse souleve de nombreux problemes, comme pourquoi, alors que ces 2 activité permettent de se surelever et de se rapprocher du surmoi, certaines personnes ne pratique pas???
bon j’avoue j’ai péter un plomb.

Il parait que c’est facile la Basse, surtout qu’il parrait que tu te défoule a mort

Demain je m’y met

Je ne joue plus mais je jouais de l’orgue (electronique et liturgique (église(sisi c’est vrai)))

moi je jouais de la guitare
mais c pareil g plus le tps d’en faire

6/20 et je suis gentil

vous vous repetez trop
faites attention a votre orthogrpahe
vous ne repondez pas a la question

effectivement vous avez peté un plomb

j’ai le droit de le crucifier???
ben ecoute si tu dis ca c’ets surement que tu ecoute du rap, car la oui c’ets un rythme de base assez simple comme pour la batterie.
mais essaie de jouer du bon blues à la basse.
essaie de jouer du mister big (groupe moyen mais avec des musiciens de folies).
essai meme de jouer du red hot ou du dimmu borgir.
et puis si t’y arrive ok on pourra en reparler.

J’aurais bien mon avis, mais le professeur est trop severe…
D’accord avec toi Julie, c’est rare la basse selon ce que tu joues c’est chaud time…

   hé hé!   salut Caytos! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif) 


 et comment tu pratiquais l'orgue lithurgique?

tu grimpais discrètement l’escalier pendant les visites de cathédrales!!!
Nan sérieux! ça m’intéresse!
Existe-t-il des partitions contemporaines pour ce genre d’instrument, ou eske ça reste toujours destiné à un usage religieux?

ben euhh oui effectivement je montais très discrètement… En général ça fait assez bizarre de voir quelqu’un monter en skate shoes et pantalon large (pas baggy non plus) à la tribune de l’église (là ou se trouve l’orgue, c’est en hauteur) pour jouer la messe…

Ensuite, tout dépend ce que tu appelles partition contemporaine… Il y a des auteurs contemporain qui ont composé des pièces pour orgue (mais je ne connais pas leur nom)…

Après si tu cherches des adaptations de musiques actuelles pour orgues, ce doit être trouvable mais où ???

Un peu de guitare sèche de temps en temps au coin du feu ou devant le PC
J’aime bien chanter quand je joue mais ce que je préfère c’est arriver à faire chanter les autres !

Po

hello

moa, je joue de la guitare sèche depui le moi octobre ,je galere tro mai bon sa avant j’aprend avec des tablature et avec guitare pro quelkin conait ?

Ouaip, un bon petit logiciel pour commencer, dont on fait vite le tour…

moi de la flute (au collège…) mais je sais pas lire les notes, alors j’écris le nom des notes en dessous de la porté

juniorette

Pour moi c’est la batterie, j’en ai fait 10 ans et je viens d’arreté car mon group est parti en fumé

Moi je suis passer par le synthetiseur, la flute, l’harmonica et maintenant je fais plus rien du tout…

Moi je joue du Kinder surprise…à mes heures perdues… (ceux qui connaissent les Tites nassels me comprendront…)

Ben moi ca a été 10 longues années de guitare acoustique au conservatoire + le solfège et tout ben ca vous marque ca lol !!! Et biensur en parallele j’ai achete une electrique histoire de faire vibrer les vitres chez moi !