Des musciciens sur snow-fr?

je suis en passe de devenir ingé son, compo, arrangements etc, donc il faut bien toucher a tout, j’ai chez moi une sèche, une electro-acoustik Fender, une batterie electronique, un djembé, une derb, un synthé Triton voui, j’essaie de toucher un peu a tout, ce devrait etre mon métier…
de plus l’ordinateur est de nous jour un bon instrument, avec les bons plug-in , et n’importe lequel presque

T’es serieux la, tu compose, ca te dit d’écrire un ptit truc pour Pavaroti. Ouais c’est pour mon concert à Bercy qd je serais un grand virtuose du Piano.

si tu veux je sonorise ce grand concert, si tu as un peu de budget on se fait le mega-live DOAIIM-Pavarotti, un DJ et un Baryton

J’adore éditer

RV pris?

Rv pris

Batterie & Gratte pour moi .

moi je joue de la basse, enfin ej sais jouer quelques trucs à la basse quoi. Mais bon tu as oublié de siter la basse dans ton sondage et ca c’est pas cool attention je vais mordre.

ah rien du tout! c’est paske ta pas lu les regles!!!
hannnn!! pas bien!!!

basse c’est classer dans guitare, et en plus t’avais le choix: tu pouvais prendre contrebasse!!!

(non mais j’avoue qu’au moment de choix des instruments g un peu deconner…
va me trouver quelqu’un sur ce forum qui joue du triangle ou de la flutte traversière… ^^ )

moi ch’uis dans le coup aussi si vous voulez!!!
je gere le budget, et je joue la mélodie qui accompagne à la guitare…

Ca tombe bien il nous fallait un négociateur pour aller discuter avec les banquiers
Et puis si tu as qlqs pieces, ca sera un début a gérer
Mais c’est qu’on vas laisser tomber Pava et monter un BoyzBand. StarAc et PopStar n’ont qu’a bien se tenir, vla les heuuuuu les Chip and Boyz de Snow-fr

Un peu de gratte sèche depuis 1 ans en tout mais je m’y met serieusement que depuis 1 mois lol, mais c trop bien

Avec les gueuls qu’on a, c’est pas gagner…

pi va falloir recruté des strip-tiseuse pour compenser notre talent artisitique
ainsi que des danseurs virils (sa c’est moi… si si, j’vous jure!!! )

et apprendre a jouer en playback…

pfffff… c’est pas un peu trop de boulot sa???

hou hou hou, je nous vois déja donner un concert en tit short moulle-couille et nos boots à 2500m d’altitude. Whaou, on va faire fondre la neige avec nos tits Shorts
Pour les danseuses ca sera col roulé , faudrait pas qu’elles atrapent un rhume avant le concert . Mais pendant le concert, bha comme ca sera du strip-tease, on les laisserai faire leur Show , Hein on va pas les emmpécher de bosser, non plus

Je sais pas pourquoi mais je sans que je vais me faire disputer.

Moi j’ai fait 3ans de guitare d’accompagnement et ça fait trois ans que je fais de l’électrique
Mes deux freres font de la batterie et de la basse alors je touche un peu à tout ça aussi
Je n’ai que 3 concerts à mon actif (1 accompagnement à la fete de la musique et deux electriques avec mon ancien groupe). Et euh… Je vais bientot reprendre du service en groupe normalement… Si je reussis mes partiels de janvier

Sur, ce… Bon moments musicaux à vous tous

ALWAYS ROCK & BLUES

c’est deja pas mal attends!!
(bon, moi g deja 5concerts a mon actif… mais bon… )

pi la fete de la musique,c’est quelquechose que j’aimerais bien faire, mais j’ai pas de groupe…

Bonne chance pour tes partielles alors, si il n’y a que ça pour te faire jouer

yo et ouai pas mal de gratteux

normal, moi aussi jmi met cette année avec cour et tout , pour bien maitrisé

et jadore, jfesai dla trompette avant SKA, marcel tout ça, mais a jouer seul dans lapart c cho, et pa trs convivial comme truc

voila pi une grate c 120 euro c pa tro cher, pi jpourrai jouer du nain porte quoi, vrp, led zep,… c bon ça

OUAIS!!! on a un trompetiste!!!

on va pouvoir monter un groupe de jazz… !!! ( si si!!! )

salut a tous dejà c mon premier poste !!

et moi ça fait heu!!! 11 ans ke je fais de la batterie !!! ouais bon bref ça me rajeuni pas des masses

Salut !!! C’est clair y’a pleins de guitaristes c fou !! Moi bin j’ai fais euh je sais plus 4 ou 5 ans de piano et voila maitenant je joue de la guitare comme ca !!! et sinon j’ai aussi un Djumbé et j’vais surement commander une guitare electrique au papa Noel!!! voili voilou on s’en fiche un peu de ma vie je crois désolé!!

@++++
Benoit

c’est clair… on s’en tape!!..
non, pas drole, scusez moi, dsl… j’le refrai plus … preske plus…

copieur…

Hé sinon les gars!!! on peut monter un groupe de musique avec tout les musiciens qu’on est!!!
« les snow-fr », sponsorisés par « snow-fr », musique « snow-fr », se sont connus « sur snow-fr », sa va etre mechant!!!

se qui va etre dur c’est d’apprendre a jouer tous ensemble, a la millieme de seconde pres… toujours aussi motivés???

si j’arrete 2 secondes mes c*nneries, je remarque qu’il y a plus de musciciens que se que j’attendais…

alors, sujet de philo :
« existe-t-il un lien entre le snow et la musique? »

Ben la musique, sa peu permettre de sévader pendant les moment ou toute forme de ride est impossible!!
Moi perso, je trouve a trop agreable !!!
et Sator nous amontré que l’un et l’autre vont tres bien ensembe!!!