Bonjour à tous,
tout est dans le titre, j’envisage de m’acheter cette planche (d’occasion) en 162, qui est sortie il y a qqs années.
Pour vous aider à la situer elle est noir et orange avec comme sérigraphie une sorte de gros aigle, ou autre sorte de rapace…?
Pouvez-vous m’indiquer quel est son programme, et sur quel type de terrain elle est la plus à l’aise ?
J’ai un niveau intermédiaire, mesure 1m88 et pèse 85 kg, pratique assez polyvalente :avec essentiellement de la piste, un peu de HP, de flat et de park.
Merci pour vos réponses.
Connais pas !
C’est l’annonce sur LBC à 80EUR?
La fiche ici
C’est vrai que pour ce prix tu ne risques pas grand chose, par contre vouloir tout faire avec une seul board je veux bien mais tu seras limité dans un domaine, il semblerai qu’elle ai un bon setback sur la photo donc je dirai qu’elle est certainement orientée piste/hors-piste mais bon, pas sur à 100%, c’est peut-être un effet d’optique, quoi qu’il en soit, même si elle ne te conviens pas parfaitement, elle ferai une bonne board à cailloux à sortir lorsque l’enneigement n’est pas optimal.
J’avais regardé à l’époque. Mes souvenirs sont vagues et c’était des infos de seconde main, mais officiellement c’était sensé être une polyvalente. Sauf que les différents tests la donnaient comme un peu trop exigente pour du freestyle. Et quand tu as eu sous les pieds quelques polyvalentes de l’époque, ça se traduit par « oublie le flat avec ça ».