Des graphistes sur Snow-fr ?

J’ai une question à propos des skins, t’es limité en nombre de skins proposés? quatre?

Non il n’y a pas de limites de skins, mais je veux pas non plus que le forum devienne un nid à skins, déjà pour la place que ça occupe et la bande passante que ça consomme, et puis aussi parce que c’est pas notre activité principale (le design)

Probablement que le skin « Tribal Chrome » disparaitra, vu que c’est une copie du Tribal Blue mais en noir & blanc, et en plus parce qu’on arrive pas à corriger ce satané bug sur les onglets du header !

Sinon je voulais vous prévenir aussi que j’ai fini le header du prochain skin. Je remercie beaucoup Team Snowland, Fabdel, et Fincaone qui m’ont tous aidé. J’ai finalement dessiné moi même le header final, mais je vous cache pas que leurs créations m’ont beaucoup inspiré

Ok, et c’est possible de laisser un skin été, l’orange de préférence

les skins « summer » n’ont pas été installé comme c’était prévu cet été car OoliiloO n’a pas eu le temps de s’en occuper. Ils doivent être adaptés (car non compatibles avec cette version de Snow-fr) au préalable. On ressortira sans doute le Summer Orange l’été prochain, afin que tous ceux qui ne l’ont pas connu puissent le découvrir et que les anciens se rappellent de bons souvenirs (j’avoue que je l’aimais beaucoup celui là moi aussi)

Et chef il est quand en ligne le nouveau skin !

En tout cas il s’annonce bien !

Salum’s

beu!!! laissez moi mon skin tribal chrome!

plantage complet de mon nononordinateur vive les mac G5 et le SAV ué.

enfin va vraiment falloir que je m’y mette

When it’s done

Toi tu as pas encore vu le nouveau c’est pour ça… désolé on a manqué de temps pendant ton passage à Nice

Pour le skin c’est ok Hannibal, mais merci quand même

Par contre si tu veux tu peux me filer un coup de main sur les projets stickers et flyers, n’hésite pas à me contacter (snowkhan@snow-fr.com) si tu as du temps libre

je pourrai faire le logo sans probleme

Yo !!
ouai moi jveu bien aidé ouai, avec plaiz

(Messages combinés automatiquement)

Mon premier vrai site (2001)

Site de vente de board (exercice) (2004)

Site de vente de quad dans les ardennes (2004)

un Annuaire Sexy (2004)

Edité par SnowKhanj'ai retiré le lien vers l'annuaire sexy, mais je l'ai vu avant et le design était..... plutot pas mal ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

avec plaisir si tu te sens de dessiner une mascotte pour Snow-fr…

Salut Duke content de te revoir !

Tu arrives un peu tard, le skin est fini (je pense le mettre en ligne très bientot), par contre si tu te sens, tu peux commencer à réfléchir sur des idées pour les stickers Snow-fr.

Contacte moi par email, on voit ça ensemble (snowkhan@snow-fr.com)

yop moi ausssssiii j’suis graphiste…
mais plutot dans le print !!!

donc si par la suite tu as besoin d’un coup de pouce…
ma der crea c’est l’affiche pour le TPT de telemark dans les pyrenees

http://telemark.pyreneen.free.fr/2006/tpt.htm

a pluchhh

Présent également