Ouaip, c’est cette board là que doit avoir Jo’ si bien la Travis Unorthodox
Nan, mais Cosa_Nostra parlait de iFenek pas de toi
Et le glacier des Diablerets c’est en Suisse, dans le canton de Vaud
Ouaip, c’est cette board là que doit avoir Jo’ si bien la Travis Unorthodox
Nan, mais Cosa_Nostra parlait de iFenek pas de toi
Et le glacier des Diablerets c’est en Suisse, dans le canton de Vaud
Voici la fameuse Board Limited Capita Unorthodox 158. 150 Planchonerimon de sorties sur le marcher seulement. Un regale pour les yeux, un pur delice avec de la poudre et la pure jouissance avec une touche de grab strecher INTENSE a la 90’s. La voici La voila:
@ Cosa : non c’est claudio qu’t’as du croisé avec passk je la lui est revendue en septembre,il portait pas un ensemble whiteout veste blanche/pant noir ?..
@ Park_Killer : non pas sur la liste du team Airblaster 07/08 ,pareil ppour DC et encore moins chez Capita…
euh pour l’ensemble du type je sais plus…juste la planche qui m’a marqué et jme souvient même avoir eu un ptit débat avec mes potes sur "cette planche elle est belle ou non ? "
J’dirais pas « belle » mais originale,et sinon c’est de la tuerie,et j’ai testé la Texas 54,pffouuuyouyoou… une bombe !!!
Clair, la Texas c’est une pure bombe de freestyle de polyvalent. J’ai eu l’occaz de la tester en début de saison passée et j’ai vraiment adoré
…rien a voir avec Capita ou Airblaster,qui sais ou chopper du Arcus sur Suisse romande ?..
Perso les sweats ou les t-shirts Arcus que j’ai, j’ai tout taxer chez Side Cut (Sion, Aigle ou Monthey)
no comment à martigny (c’est des maillons par contre dans ce shop ils vendent des skates mais savent pas te gripper une deck)
Le debat est surtout alentours des swallows tails. Parce que pour le design… c’est le genre de board que je vais mettre sur mon mur de chambre. Ils sont trop fou les graphiques dessus !
Quand je ride, le monde me pose toujours la meme question. Et les swallows tails, ca tempeche pas de rider , Tu fais pas des edges cut avec kan tu fait des press ?
(Ca ou les vieux criss qui se disent tous en regardant ma board, Ah C’EST BIEN UNE PETITE PLANCHE QUI AIDE A COMMENCE LE FREESTYLE, ELLE DIT COmMENT GRABBER!! )
Serieusement ca fait aucunement de difference. C’est super rare que cette partie de la board touche a la neige, meme en press intense!