Des adeptes de AirBlaster et/ou Capita?

HEy si ya des adeptes comme moi des fameuse marque capita ou airblaster … Signalez vous et partagez votre inconditionnalite!!! Lets GO

Moi perso jsuis marier a capita et mon cousin c’est airblaster donc la relation est forte et serrer(tight)!!!

Edité par mammouthTitre refait de manière plus compréhensible... Et s'il te plait Park_Killer, fais un effort sur ton écriture c'est franchement très désagréable de lire tes posts remplis de fautes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ouais Airblaster !! J’ai eu une Travis Unorthodox et je kiff totalement leur esprit décallé !

Ouai, c’est clair qu’il faut aimer ce qui est décallé

Perso j’aime bien les boards Capita, c’est du très bon matos. Après Airblaster, ils ont 2-3 trucs pas mal, mais perso je trouve les coupes des fringues trop space et en plus je suis pas trop cagoule pour rider

J’aime assez les modèles SARS ,Pull on,4.5 Layer from 07/08

moi je trouve bien marrant ce qu’ils font, avec travis parker qui assure comme un porc, après faut aimer se ballader en pantalon violet et veste turquoise…

Non, plutôt « avec Travis Parker qui assur**aitcomme un porc »…

Il s’est mis à la couture Parker c’est ça ?

Sinon je trouve ça grave moche les trucs airblaster, notamment les cagoules, je crois que c’est vraiment les trucs les plus moches qu’on puisse faire

Non aux sushis… il a ouvert un resto…

J’espère pas… Déjà qu’il avait une réputation des plus solides pour son look horrible dans le milieu du snowboard

Tu peux parler avec ta cagoule

Ouai, enfin ça c’est SnowSurf qui le dit…

Snow surf et le distri suisse (genre quand il ma dis ça c’étais en janvier et j’y croyais pas…

Moi je le trouve hyper stylé Travis,y’a que lui qui peut porter un sweat avec un aigle ricain là (afterlame) et se faire applaudir…

ouai et faire une deco de board avec marqué texas en gros avec un cowboy dessous et se faire respecter quand même

Moi aussi j’ai une Capita Unorthodox et je la ride encore meme. Je l’adore parce qu’elle est tres polyvalent . Sinon j’adore les parutiosn de Travis Parker dans les videos. Sinon j’ai trouver intelligent la decision de Travais Parker de vouloir carremetn changer de stance. C’est a dire qu’au debut il etait goofy et maintenant il est rendu normal… ca fait un challenge Ca change de lhabitude . Bref je l’adore

Et Airblaster . c’est trop le snowboard underground represent. J’adoer le sac pour genou . Trop styler

Hey Park killer t’es anglais, tu viens d’ou ???
Parce qu’on comprend vraiment rien de ce que tu racontes… et tu fais au moins trois fautes par mot ca craint, desolé de te dire ca mais fais un effort stp

Il est canadien si je ne m’abuse

hey mon ami j’aime bien ca moi les canadiens, desolé j’avais pas compris!

lollllll scissor,alors toi t’est un bon…

S’il (parkiller) avait été rosebeef (anglais) tu l’aurai pourri passk il faisait pas d’efforts pour écrire en français correctement,mais comme en fait il est canadien (et qu’t’aime bien les canadiens a priori) du coup tu t’écrase… mouarf,j’âdooore ta veste réversible…

UTTTEEEEEEEEE(lol) En passant , jài fait des efforts concernant lecriture, cest deja mieux on ne me reproche pas lecriture sms mais linversement de 2 lettres a 3 ou 4 reprises… Parce que je me relis et cest tres bien et faut pas pousser non plus la, on est pas en plein dissertation a lecole !!

Quelqu’un peut confirmer que Travis Parker a vraiment lacher le snowboard pour son shop de saoulshii SI oui ca me degoute (comme vous le dites si bien). Parce que serieusement, Travis Parker cest mon idole dans le monde du snowboard et cest une bien grosse perte dans le monde du FS.

Nan t’inquiet je retourne pas ma veste c’est juste que je me demandais si il etait francais ou etrangé et vu que la facon dont parkiller ecrit ressemble a celle d’un anglais ou plutot anglosaxon… je lui est demandé cash sans trop de tact.

@Parkiller desolé si j’ai ete un peu rude je ne savait pas que tu etais canadien, dans ce cas tu te debrouille pas trop mal surtout que question orthographe je suis pas au top non plus…

Ils le disaient sur transworld snowboard et dans snowsurf (snow surf je suis pas sur mais sur tw snow oui).

tiens ça devrait te faire plaisir si t’as pas dejà vu. groupie va
travis parker Style$$$$

Fenek la board que t’as c’est la jaune et rouge avec les marques des mains aux endroits à grabber et le tail et le nose avec une forme bizarre ?
si oui je dois ptetre t’avoir vu aux glacier des diables en décembre (enfin ça cour pas les rues comme board)

AAhh zutt et rezuttt… Dommage … Je t’aimais moi Travis Parker, j’etais pris a passer l’etape de me faire un enfant TRAVIS… bordelle lollll

En passant, non dsl, je suis pas aller rider au glaciers dans les diables , mais j’aiemrais bien y aller (C’est ou en passant ?? Ca serait bien a savoir)

Il est plutot bien le video, mais j’ai vu la grande majoriter de ses momments puisque j’ai les videos dans lesquels il joue:
After Lame
December
DC Mountain Lab
Big Gap session ou kkc du genre…
c’est ca…

J’ai tous les films parce qu’avant j’avais une place ou je downloadais tous les videos de snow gratuitement. J’ai pour 120 gig de video de snowboard A environ 600 meg chacun, je vous laisse faire le calcul (Parce que moi je sais pas conter )

Mais il reste mon idole car j’adore les sushis, donc j’annonce officiellement que j’arrete le snowboard, mais vous etes tous inviter a mon nouveau sushi shop
Mais plus serieusement, savez-vous s’il va continuer a s’occuper de Airblaster et s’il va continuer de rider pour Capita ?