Derniers conseils...

Bon, voila, le grand jour est arrivée ( enfin presque ). Je pars demain pour une semaine de snowboard et je voudrais savoir si il y avait des conseils de dernière minutes que vous pourriez me donnez.

Des conseils qui pourraient m’aider au début, dans les tk, ou bien même pour le park. J’y vais jusqu’a Dimanche 18 donc j’espère que ca va être bien et que je vais beaucoup progresser ^^.

Merci d’avance, A+.

moi je dis un truc amuse toi bien, moi c’est dans 3 semaine que j’y vais, et oublie pas que une semaine c’est très rapide, (surtout en snow!)

Une seul chose:
-On prend l’apero?
Allé éclate toi bien et profite parce que y en ont beaucoup qui aimeraient etre à ta place

Sinon chose importante : -Souple sur les jambes
-Ne pas faire peur à nos amis bipede sur la pistes (tu ne les mord pas!! )
-On s’enleve le baton du cul et on fonce

Faut pas avoir peur, mais connaitre ses limites, si c’est ta première fois, bah vasy doucement, mais pas trop quand même paske c’est comme ça qu’arrivent les gamelles, quand on a pas de vitesse on peut pas tourner, j’en ai fait l’expérience l’année passée… Si tu peut avoir un short de protection c’est pas plus mal, perso j’avais peur d’aller vite parce que peur de tomber sur le cul tellement ça fait mal à force ^^
Et ça fait que je tombait encore plus souvent en allant pas vite ! Enfin bref c’est un cycle infernal ^^

Il faut que tu te penche en avant pour tourner parceque en arrière ta planche va se soulever, tu va pas tourner et tu va tomber !

Sinon bah loue toi des boots dans lesquelles tu te sens à l’aise, hésite pas à faire chier le vendeur pour qu’il t’en ramène d’autres jusqu’à ce que tu soit satisfait, parce que tu pourrais le regreter

Et puis éclate toi, te retiens pas, n’ai pas peur, et ça ira

Bonne semaine à toi !

les 2-3 premiers jours sont souvent difficiles : le 1er jour tu tombes souvent, le 2ème jour t’as les douleurs de la veille et le 3ème jour, ça commence à aller mieux, t’enchaines les virages et c’est parti
donc vas y tranquille au début pour pas te prendre de grosses boîtes, sois persévérant (on est tous passés par là) et si tu peux avoir des protecs genre short et protège poignets (à décath pas cher), c’est mieux

et oui sois souple sur les jambes, c’est tes cuisses qui encaissent les bosses de la pistes, pas ton dos : surtout ne pas rider jambes tendues et corps penchés en avant
prend bien tes appuis talons et orteils, évite le + possible de mettre la board à plat et centre bien tes appuis sur les 2 pieds et pas seulement sur le pied arrière

bon courage, y a du plaisir au bout

salut eclate toi bien et ne flipe pas c est que du bonheur un conseil essaye de gerer ta vitesse avant de te lancer comme un fou et surtout bien souple sur les jambes position limite kaka et leve bien la tete et insiste bien dans le regard dans la direction ou tu veu aller apres tt suis allez bon ride.