Salut a tous!
Alors on va pas se voiler la face, je connais rien au snow (ou pas grand chose) ca ne fais qu’une saison que j’en pratique, je suis certainement plus nul qu’un enfant de 8 ans a qui on as attachés les bras… et pourtant j’aime ca ! x)
Sinon je m’appelle Thomas, j’ai 18 printemps et vis dans le coin de Strasbourg x)
J’espere etre bientot en possession de ma propre board et non plus faire la queue en bas des pistes.
Et sinon… que dire, j’espere me plaire parmis vous bien evidemment ! =)
bienvenue ici,
t’inquiète pas pour ton niveau, si tu aimes vraiment le snow tu vas vite progresser et encore plus si tu profites des conseils que tu vas recevoir ici
t’inquiètes pas come dit le yéti si t’aime vraiment le snow ca viendra vraiment vite et tu prendras plaisir à tomber, te relever, tomber, te relever puis tenir debout et faire ton premiere virage et prendre ton premier tir fesse et faire ton premier virage du côté où t’y arrives le moins et crané un peu devant une jolie rideuse ^^ que de souvenirs tout ca…
sinon BIENVENUE
C’est vrai qu’on aurait pu confondre mais, je suis déjà suffisamment en galère sans qu’on m’attache quoi que ce soit. Je laisse le plaisir des menottes ou autres gadgets au plus expérimentés!
A et pour vous rassurer, j’ai deja gouter a la neige. Ma prochaine etape sera les virages backside/frontside =)
ET ENSUITE LE MONT BLANC EN HORS-PISTE gniark gniark gniark
Carrément! Préviens quand tu partiras comme ça peut être que tu te retrouveras avec des membres de Snow-Fr et qu’ils pourront te donner des conseils pour bien progresser.