Départ en vacances...

Hello!!! Pour tout ceux qui n’habitent pas dans les Alpes ou les Pyrénées, quand est ce que vous partez faire du snow???

Pour ma part, je pars demain midi direction LA CLUSAZ, keske j’ai hate… bon ride a tous!!!

là c est trop !! je me meurs a petit feu …

bon ben je suis contente pour toi crois moi !!! amuse toi bien

a fond la caisse !!!

moi je pars demain soir à 17h
je tiens plus en place là je convertit, les heures restantes en minutes puis secondes et centièmes

juniorette

pour tous les vacanciers ne partaient pas samedi…

sa risque d’etre sportif alors gare montparnasse avec mes 3boards, mes sacs plus gros que moi

juniorette

solidarité snow-fr … t’as besoin d’un coup de main?

ah pourquoi pas lol, pour courir dans le metro avec les board, les sac à dos , les grosses valises, si t’es suicidaire pourquoi… mais dit le moi maintenat sur msn alors lol

juniorette

MOI je suis sur paris et je suis qu’en vacances dans 1 semaines

et je pars que mercredi soir dans 2 semaines

en même temps y’aura personne sur les pistes

en es tu sur ?
si il n’y a effectivement personne sur les pistes… c’est p’etre a cause des cailloux qui genent

Un peu plus d’une semaine et c parti direction les 2 alpes pour une semaine

Moi je pars dimanche pour Nendaz (4 vallées Suisse)!!Ils annoncent 80 cm de fraich pour ce week-end!!! OUHOUH!! Freeride à donf!!!

Je vous ramenerai quelques photos!!!

A bienôt!!

Moi je part le 19 février à Areches et je transit à Val d’Isere le 25 et je reviens , malheureusement le 28 dans mes contrées polluer de Paris.
Vivement Samedi!

Moi je part demain comme un touriste aux 2 Alpes et aprés tout ce que j’ai lu sur le forum come quoi il y aurait énormement de monde à ne plus voir la neige et bien je m’inquiete beaucoup du sort de mon voyage!

tant qu’il y a de la , des et de la neige on s’en fout du monde!!

allez bonnes vacances!!!

Moi chui en vacances tout les weekends

Bon j’arrete

Ben moi le 16 je part decouvrir les hautes pyrenées chez mon chéri

departs dans 15 min

Bah alors bon ride juniorette.
Moi je pars demain apres midi, des que je me reveille…

Je pars ce soir à 9h30, 12h de route direction les Ménuires.

En passant kikoo tout le monde et je laisse le célèbre : « Have Fun n Good Holidays » à tous.


Je desespere, j’en ai marre, ca me manque la powpow, jveux rider
Jpeux pas partir, mais parents sont bloqués au boulot et pas le droit de partir seule
:pleure

Pour ma part, j’ai qu’une semaine, donc je vais rester chez moi, dans les Hautes-Pyrénées! Et c’est marrant, il y a une jeune demoiselle qui rejoint son copain dans les Hautes-Pyrénées…
Je serai lui, ca me tarderait trop!