Demi cagoule ?

Savez vous ou on peux trouver des demi cagoule pour le menton et la bouche et le nez ?
J en ai vu avec en station des trop beau

des caches-nez ou neck warmer?

tu en trouves partout… en boutiques en station, sur internet… partout partout

Sur internet tu va en trouver par exemple le face mask d’arva. Un foulard autour du coup que tu remonte c’est pas mal non plus.

A plus.

Chez les marchands d’équipement pour motard tu en trouveras aussi, et au Vieux Campinoux

Fait une recherche sur « Foulard buff » dans un moteur de recherche.

tu peix faire une recherche avec « air hole » aussi, ou face mask

Merci pour vos conseils , mais j aime pas trop les foulard , j aime bien le arva, il a l air simpa , apres je sais pas si on arrive bien a respirer avec.

Bonne question Riderfou06,

comme je les distribue je vais pouvoir me rendre utile et te renseigner. En essayant d’être le plus objectif possible.

Il y a des masques qui ressemblent au face mask arva et qui sont en néoprène. Ils soffrent une protection maximum mais en effet ils représentent une légère gène à la respiration du fait de l’étanchéité du néoprène.

Pour le face mask c’est du thermoline, un tissus respirant basé sur le même principe qu’une membrane. Tu a donc un masque un peu plus respirant que les néoprrènes. Cela reste un plus génant qu’un foulard, mais moins qu’un masque néoprène.

tu l’aura compris on peux les classer dans l’ordre du moins protecteur au plus :

foulard
face mask arva
masque néoprène

c’est aussi dans le sens de la gène croissante.

Je pense que le foulard (ou buff) c’ets top car tu peux l’avoir tout le temps sur toi. cela peux aussi servir de protection pour le soleil. Avois un face mask arva dans le sac pour les jours de tempête c’est très bien aussi.

A plus.

j’ai un masque poudreuse et quand ça caille bien (-15 par exemple avec du vent), c’est bien sympa pour éviter d’être violacé en fin de journée

Salut, euh et c quoi un masque poudreuse ??

bah c’est comme le face mask, tiens ici par exemple, y en a pleins d’autre sur google

moi j’ai acheté le mien dans un magasin de sport en République Tchèque.
Donc suppose que tu dois en trouver partout dans les magasins de sport