[demande d'info] boots cramponables

salut à tous.

il me semble avoir vu il n’y a pas si longtemps un post où un membre parlait de boots cramponables est ce que quelqu’un se souvient de la marque du prix ou a un feedback dessus? il va être temps pour moi de réformer mes boots et j’en prendrais bien des utiles pour moi.

ps: pour les adeptes de la dremel j’ai déjà essayé sur une paire et ça marche pas.

Moi aussi ça m’intéresse …
Je sais que certains utilisent des boots d’alpi.


Après avoir tapé sur Google « crampons + boots snowboard », tu trouves ça http://www.montagneshop.com/crampons-grivel-g10-wide.html
A voir et à faire remonter les différents avis !!!
Bonne rando à tous

http://www.montagneshop.com/crampons-grivel-g10-wide.html

C’est les crampons que j’ai, ils sont top.

Enfin les miens ce sont des semis automatiques. Par contre avec des boots de surf tu va quand même avoir une rigidité de chaussure un peu faible.

Je sais bien que l’on peut cramponner des basket mais bon. Bref fait un test avant de t’embarquer dans des couloirs raides.

A plus.

mouarf mouarf mouarf j’adore

j’ai bien noté « boots cramponable » et pas « crampons » dans ma recherche? je sais me servir de google mais dans ce que je cherche j’ai rien trouvé. à priori oldrider pourra m’en commander pour la saison prochaine, il semble que c’est K2 qui diffuse ce produit j’ai appris entre temps.

parce que des crampons à sangle j’en ai, des automatique j’en ai aussi, deux paires même (ça fait un bail que je fais de la cascade de glace en même temps), si je demande des boots cramponnable c’est pour plusieurs raisons qui me sont propre comme utiliser mes 404 sur des skis d’approches maison, pouvoir utiliser des boots en terrain sévère et eventuellement redescendre en snow par un autre endroit et tout simplement parce qu’il faut que je change mes boots mortes et que je veux des trucs conçu pour marcher, grimper et pas pour misérer.

donc le petit … en mousse n’est pas utile si tu ne répond pas à la question jeune padawan.

C’est quel modèkle chez k2 ?

pierre n’a pas su me dire, et je ne les ai pas vu sur leur site. dixit pierre, tout les modèles ont été vendu très tôt en début de saison. il était intéressé pour son utilisation personnelle, donc du coup ce sera plus facile d’avoir des infos quand ils relanceront la gamme la saison prochaine.

info à suivre donc

Ok ça marche je « wait and see » !!!

sinon cherche oldrider sur le fofo et tu lui envoi un mp, il n’a pas trop le temps de passer dans les topics avec le shop en ce moment. il saura de quoi il parle, moi je suis dans le flou complet

Désolé « Grand Maître Jedi » su snowboard !!!
Je remarque que la Maître Jedi prend vite la mouche… Bah… Tant pis !!! Effectivement il y une erreur sur la réponse, mais je suppose que ça ne t’es jamais arrivé …C’est sûrement l’avantage d’être un maître Jedi !!! Puis pour ce qui est des « des ci, j’en ai, des ça j’en deux même… » j’en passe, j’ai envi de te dire SUPER !!!
Sans rancune, et encore chapeau bas pour l’ouverture d’esprit !!!

je vois que mon message t’a fait réagir, ça m’a fait un peu le même effet en lisant ton post la première fois et j’ai effectivement pris la mouche d’avoir l’impression de passer pour un demeuré. j’ai pas eu une réponse très intelligente je reconnais, mais il y a des jours où l’on a pas envie d’arrondir les angles pour répondre. je pense que ça doit t’arriver aussi.

sans rancune de mon coté non plus et accrochage terminé pour ma part

que la force soit avec toi

Le sujet est clos
Effectivement on a tous des jours avec et des jours sans