Demande d'avis

Bonjour a tous, j’aimerai vous montrer une petite video de moi et puis si vous pouvez me donner votre avis sur la position la technique…
Je sais que je demande peut être beaucoup au vu de la qualité de la video !!

Ze video

Ca n’inspire personne, lol en même temps vu la video c’est normal je pense.
J’essaierai a ma prochaine sortie de faire de meilleurs images, un peu plus longue…

Pour moi quand je regarde ça me donne l’impression d’être trop sur l’arrière, avec un passage back front un peu forcé et un stance peut être trop large.

Commence deja par mettre la video dans le bon sens

J’ai jamais vu un gars descendre des pentes à 90 degrés avec tant d’aisance :slight_smile:

Grosse performance en effet
Dur à regarder tout de même, je crois que tu peux faire la rotation avec un outil youtube depuis ta chaîne, il me semble avoir vu un outil pour effecter cela, sinon tu la passes dans MovieMaker ou si tu es un peu plus babu du clavier VirtualDub par exemple.

nb : C’est filmé à l’ Ifoune ?

Voila ça évitera des torticolis

Video

c’est pris avec un galaxy S4, c’était a l’ombre

lol je snow sans prétention je suis encore un newbie

Tu descends et tu te fais plaisir c’est l’essentiel.

Peut être un chouille trop sur l’arrière mais comme toi je suis à assez newbie coté snow, j’ai encore des progrès à faire (beaucoup même). Même sans avoir un niveau exceptionnel, je suis accroc, je descend pépère, je fais mes petits sauts, quelques bricoles en flat …

sur youtube tu sais faire une rotation de la vidéo, regarde dans les réglages

Accro je crois que c’est le bon mot ! ca donne toujours envi de s’améliorer . Il faut que je me detente encore lol

Je l’ai fait avec imovie du coup