[DELIRE] Les aventures de...

Béber le Bonhomme de neige de la montagne magique
L’aventure commence…

1°) Trouver à notre Béber un emplacement de choix, avec une vue magnifique pour qu’il se s’ennuie pas en attendant Roro à l’espoir magique (alias Aurore dans la vrai vie mais qui veut passer incognito)…

2°) Aller chercher quelques brindilles et tout autre objet vous tombant sous la main.

3°) Saupoudrez le tout de neige bien fraiches, ou presk. Et commencer la déco.

4°) Béber commence à prendre vie, l’homme presk parfait est né

en plus il sait rider.

5°) Une histoire d’amour est né…

6°) …Mais malheureusement il faut se quitter

les autres images sont censurés

Images Snowfr

La suite au prochain épisode, je sais que vous l’attendez tous avec impatience.

veux bien etre le bebe moi

Juste excellent

Rhooo, quel étalon ce beber…
Je crois qu’y a un concours de n’homme de neige dans le Tapas, sûrement que Beber pourrait tirer son épingle du jeu…

moi on m’a jamais soupoudré de brindilles et de neige fraiche

(… mais qu’est ce que je raconte moi? )

très réussi le beber

(c’est un freerideur en plus… vu la taille de sa board)
(et le sac plastique en arrière plan sur la même image? )

beber, un drôle de ptit nom, en reférence à quelqu’un du forum ??

Ouais sinon va faire un tour par ICI

Salum’s

S’il est au courant par contre, il risque d’être jaloux. Donc en toute discrétion

Tu m’a pris pour qui Ben le sac plastique c’était les restes de la bouffe et il a trouvé sa place dans la poubelle d’un des télésiègeman d’Auron…

Non du tout, jme suis rappelée qu’il y en avait un sur le forhum ce soir en faisant mon post… Le nom, c’est juste un trip qu’on a eu. On voulait l’appelait Robert => Béber

J’y vais de ce pas…

lol!!! J’admirais trankillement votre Bébert super réussi d’ailleurs, en repensant au mien né le soir du Nouvel An ( k’on a appelé « Jojo la pisse » car il s’est fait pissé dessus par un chien à peine 5 min après l’avoir terminé ), quant j’ai fini par apercevoir ce ke vous lui avez créé entre les jambes… C’est ce k’il a de plus réussi !!!
L’homme idéal Bébert???
Félicitation les filles!

j’avais même pas vu

Je suis jaloux moi! moi aussi je veux un ti’ bizou par deux filles…mignonnes!
J’aime se qu’il y a entre les jambes lol, on reconnait deux filles en trip là!

sinO

Non non,avous ta part de féminité sinO et n’est pas peur de dire haut et fort que t’es gay!!!

Bon aller j’avou…mais c’est un ti secret entre nous ok? (shuut! )

olala les filles et les bonhommes de neige une grande histoire de zizi huum…no d’Amour!

sinO

Beber le bonhomme de neige « anatomiquement correct »

et une bonne femme de neige …

Enorme j’avais pas vu le détail anatomique trop fort

Tu aimes sa Toaz hein???

sinO

pauvre Jojo!

Nous y a les corbeaux qui lui tournaient autour ! J’espère qu’ils lui ont pas fait de mal à notre départ…

Et oui il en fallu du temps pour sculpter la bêteuh (un conseil, sans gant, c’est plus facile ), mais au final ça en valait la peine!

Merki pour l’attention que vous portez tous à Béber et son Zizi magique. Le détail qui tue tout quoi.

Bientôt on vous présente sa femme Roro

« la chose »

Coquin

youps j’en avais oublié une Beber sur sa montagne…

Il n’a pas d’amie? oooh c’est triste…

sinO