le matin en me levant je me reveille j’allume le pc et puis apres avoir dej je vais faire un petit tour sur snow-fr avant de partir au taf…
mais pourquoi cette addiction?
et vous à quelle heure vous connectez vous en moyenne?
le matin en me levant je me reveille j’allume le pc et puis apres avoir dej je vais faire un petit tour sur snow-fr avant de partir au taf…
mais pourquoi cette addiction?
et vous à quelle heure vous connectez vous en moyenne?
heu…
des jours à 6h30
d’autre à 8h00 - 9h00
pourquoi cette addiction?
bah paske ch’uis modo et faut que j’entretienne snow-fr ( )
(puis paske j’aime bien faire un tour sur snow-fr avant de partir « travailler » )
moi pareil je me léve et dans les 10 minutes je suis sur snow-fr ensuite je pars au taf et resnow-fr
je dois être dessus 18h sur 24h
snow-fr attitude
Moi c’est levé 8h ou 7h depend … allume PC prend ma douche et prepare mon ptit dej le temps qui mouline y en a marre de ce PC de merde…!!!
Je mets la musique, me connecte sur Snow-fr pour voir les derniers mess et voter !!! ( j en profite… )
N OUBLIEZ PAS DE VOTER !!!!!
et pis direction site de la Fnac pour les concerts et CD et pis direction Tazik.org pour des ptits groupes pleins d ambitions… ensuite re connexion le soir sur Snow-fr et autres…
L’heure à laquelle jme lève, ben ça dépend! C’est jamais régulier!
Et sinon ben dès que jsuis debout j’allume l’ordi, jvais déjeuner et retour sur l’ordi et sur Snow-fr pendant que jme prépare et que jbois mon café.
Et au final ben jsuis toujours à la bourre!
Pareil pour moi, là ça fait 1H que je suis levée et me voila sur snow-fr pour voir un peu ce qui s’y passe!
Apres ça depend mais je viens au moin une fois par jour et plus si j’ai pas cours !
Donc en calculant bien j’ai dû me connecter a peu près 150fois en 4mois
ben moi des que je rentre de cours donc c pas trop tot!! plus dans les 17h que les 6 h du mat’
Idem, en rentrant des cours, car le matin j’ai trop la tête dans le c*l , mais parfois quand j’suis motivé ça m’arrive de faire un p’tit tour vers 7h00
moi j’ai pas le temps d’y aller le matin
Mais le soir des que je suis chez moi…
le matin quand mon père traine … je viens sinon le soir en général
heu ben moi jviens des que je me leve … et apres tt le tps … a la fac … chez moi … drogué
put*mais z’etes fous??
moi je me lève à 6h30 (enfin… à 7h! le reveil sonne de 6h30 à 7h… ), c’est déjà trop tot, c’est pas humain! je suis incapable de dire une phrase qui tient la route avant 9h minimum… alors dites moi… comment vous faiteeessss???
moi snow-fr c’est quand je rouille sur les pc du lycée, et le soir après manger
En rentrant de cours, parce que le matin, jme leve a la derniere minute…Jpeux pas tout faire en meme tps, c’est bien dommage !!
Par contre tout le tps que mon ordi est allumé je suis connectée a Snow-fr
Bha moi là tous simplement parsque je viens de me rendre compte que j’avais un dossier à faire en bio pour 10h donc voila!!! Allez je vous laisse je dois bosser!!!
Pffff ce payou aucun sèrieux!
Bah moi mainetnant je profites, je suis en vacances de pâques jusque à dimanche, et y faitz mauvais, alors je tape à l’ordi toute la journée, sinon quand y a école, c’est les soirs où j’ai fait mes devoirs et que j’ai pas la motiv’ de jouer à la PlayStation…Mais l’année prochaine, je fais un apprentisaage d’informaticien normalement donc je pourrais venir plus souvent :wootjump:
Moi je me connecte quand j’ais le temps !
En général c’est le soir … mais avec mon bac et mes tonnes de lecons a emmagaziner je perd un peu la tete !
Donc on va dire le soir mais po tout les soirs ! …
BHa parsque je vais rider aux 2Alpes leur putain de gros pipe!! Bonne journée
moi jsui accro à snow-fr
juniorette
Bien que quelques soucis m’ont un peu isolés ces derniers temps. Dès que je peux… Je plante mes doigts sur mon clavier et je dirige ma bande passante sur Snow-fr. Et pis j’aime bien lire nos avis, nos conneries, nos délires psycotiques, nos plaisirs, nos musiques, nos styles de ride, notre matos… enfin tout snow-fr quoi
Et comme j’aime aussi le snow… Bha ca colle comme 2 poils sous la chaleur de 2 corps différents
Enfin bref, dés fois c’est avant d’aller au boulot, le soir, l’après-midi. Enfin toute la journée sur snow-fr
Et vive le snow et à mort heuuu … Non vive aussi les skieurs(euses)
(Faut pas le dire mais il y en à sur snow-fr)