[DEFI] Concours de gateau

Yeah Mayo (Vi Ail Pi) sinon tu peux toujours nous faire t’es crepes bretonne .

Mayo la vieille Pie ?

Way way des crèpes !!! AVEC PLEIN DE NUTELLA

(Messages combinés automatiquement)

LOL ça c’est pas gentil !!!

espèce d’intimidateur de concurrent

Sympa ton avatar

C’est Lili le p’tit dragon rouge, mais crache t’elle le feu ?
Un dragon ca mange du chocolat ???

ouai je sais plus ou je l’ai eu !!!

(Messages combinés automatiquement)

way je crache du feu !!!

et oui, les dragons ça adorent le chocolat !!!

fais attention à toi garçon, la recette des gnocchis va devenir ton livre de chevet

Ca part vraiment en defi defilé là !!

Les ingredients sont imposés ? ou les concurrents peuvent ils ajoutés leur petite touche secrete ?

Les concurrents peuvent glisser un ptit chèque de 500 euros à mon nom pour s’assurer la victoire…

Pas d’ingrédient imposé si ce n’est le chocolat évidemment.

Pas le droit de mettre de la drogue dans le gateau, c’est trop facile sinon et c’est pas original.

moi aussi j’veux bien un chèque !
faut que je m’achète un lit !!!

merci keupine de penser à moi !!

(Messages combinés automatiquement)

wai ou des ptits cadeaux…
je fais du 38 en pointure si quelqu’un veut aussi s’assurer la victoire !

un ptit cadeau ça fait toujours plaisir…

Pas de space cake

euh comment je fais pour citer quelqu’un ?! je crois que ça va pas marcher ce que j’ai tenté de faire …
donc whatwhat +1 correspond à ? (lol oui moi blonde)

MON ptit chat préféré ça dépend de la date de ta ptite cremaillère mais si je suis dispo je me fais les 3h de train sans soucis

et euh je voulais rajouter que moi je pose une option sur les toilettes mdrrr j’y ai passé la nuit un jour ba on dort super bien !!

Alors tout d’abord pour citer, Il faut cliquer sur « Citer » et ensuite appuyer sur « Répondre »

+1 c’est la version flemmarde pour dire que j’approuve ton idee de combiner la cremaillere et le contest de gateaux

ah ok merci !!

Attention !!!

y a le concours de gateau au chocolat qui part aux oubliettes ! alors que la bataille est acharnée pour savoir lequel, entre Mayo et Bibi, fera le meilleur gateau !!!

hummmmmm on va se régaler !!!

C’est pas non plus la peine de flooder a tout va …
Je vous rappelle qu’on est sur un forum de snow… à la base! (vous étiez pas au courant, peut-être? )

L’heure de se partager les gateaux va arriver … mais en attendant … soyons discret! En plus, si on en parle trop on va avoir un jury de 50 personnes! … Et ça c’est pas forcément bon … pour le perdant !!

EDIT : (de toute manière, si je veux, je vous bats tous avec mon dessert secret surprise … que tout le monde connait, mais qui déchire quand même!)

Alors d’abord, on flood pas, on entretien le topic c’est pas pareil parce que en général, ça part pas off-topic.

Si on post pas, ca va changer de page et tu sais aussi bien que moi que si c’est pas sur la 1ere page, personne va voir le sujet.

Le nombre de personne du jury est arr^té : les inscriptions sont closes (comme les maisons)

De toute façon je n’oublie pas et ça se fera surement aux alentours de la fin aout.

Bises

Fin aout…mais c’est super loin , pourquoi fin aout j’ai faim moi et j’ai envi de manger du gateau et de vous voir (ca fait longtemps). C’était pas prévu pour bientot a la base ?

(Ce n’est pas du floodage mais une question sur la date du contest)

ben le truc c’est qu’on pars un peu tous en vacances et pas aux meme dates alors c’est un peu galère !
et puis comme ça laisse le temps a nos deux concurents de pofiner leur recette !!!