[DEFI] Concours de gateau

je vais te bouffer tout cru mayo

Etant donné la recette que j’ai trouvé, dans tes rêves garçon!

Désolé Toph, je t’ai oublié

OK pour la solution d’objectivité de mayo.

Pour la date, vu les vacnaces de tout le monde qui ne sont pas en meme temps, je pense qu’il serait eventuellement preferable de faire ca a la rentree.

Pas d’autres remarques, sauf qu’il me faudra un autre membre de jury pour la parité (une fille en l’occurrence, genre Kohananui ou ange ou bessy qui ne sera plus la)

++

PS : j’ai trouve ma maison. cremaillere cet ete

Félicitations Sushi

Bon emménagement

OKI JURY POUR MOI!!! cuisiniere hors paire que je suis!!! euh en esperant etre sur paris le jour où ça se passera!!! mais chui O.P!!!

Ouai et même qu’il va vivre avec moi !!!

ou moi avec lui !

felicitation Titi et bonne fete en retard
Où le lieu de vigeliature ?

merci d’avoir pensé a ma fete

Alors c’est une maison a guyancourt et effectivement je vais vivre avec la dragonne

en tout cas Bibi est à donf !!
sur msn c’est la campagne electorale…

je suis d’accord pour que le jury ne soit pas au courant sur qui à fait tel ou tel gateau…pour eviter la triche !!!

Super mon ptit chat t’as trouvé ton habitation lol !!

Pourquoi le concours n’aurait pas lieu chez toi en guise de pendaison de crémaillière genre c’est une activité ludique … Je dis ça je dis rien hein

+1 ^^ (guyancourt c’est pas à coté, je pose une option sur le carrelage)

et PEtit bonjour à tt le monde, ca fait lontemps depuis le dernier trip et j’ai hate de tous voir revoir taper une bonne barre ^^

@+

si yen a qui participent mais qui n’ont pas de recette, je peux vous proposez mes spécialités ( j’ai le droit ??? ) : fondant au chocolat (c’est mon n°1, le préféré de mon papa et ca c’est du jury garanti ), mousse ou encore tarte au citron meme pas acide… j’en ai plein mon répertoire

Votez pour moi, Mayo vous le rendra (en cuisinant les gnocchis )

LOOOOOL

on avait pas dit aucun soudoyagement ?

Ouais c’est vrai !!! PAS DE TRICHE !!! nan mais oh ! ça veux dire quoi bibi tout ça hein ?

(Messages combinés automatiquement)

Wai wai je suis d’accord !!!

sauf que j’habite plus toute seule alors faut que je demande a mes colloc’ !!!

Ca c’est clair!! Bon courage les gars parceque c’est vraiment la ga-lé-reuuuu !!! lol

Moi aussi, je suis dégoutée, je pourrai même pas goûter aux bons gnocchis-gage !!!

lol moi ça me va !!!

et c’est gentil !!
c’'est clair vivement qu’on se retrouve autour de bons ptits gateaux !

YEAH ! T’as beau etre blonde (mais je t’adore quand mêmemon ptit coeur) t’as quand même de super bonnes idées. A creuser avec mes futurs colloc. Si t’as envie de monter d’ailleurs, te ene pas.

Bibi à donf ? C’est marrant, mais j’ai carrement du mal à y croire

Je le connais mon Bibi. Et le jury restera impartial devant toutes les tentatives de corruptions passives et de prises d’intérets (passibles de prison, je le rappelle)

Récapitulatif :

Jury :

  • Ange78
  • Toph
  • Krysto
  • Lili
  • Whawhat
  • Fafi
  • Titi (président du jury)

Règlement :

  • test à l’aveugle
  • si égalité, c’''est le président qui départage en fonction de combien il aura été payé

Je crois que j’ai oublié des membres du jury, mais j’ai la flemme d’aller voir les autres posrs

Shame on Me.

++ les poulets

tu as juste oubliéFAFI

Bibi un conseil bosse la recette des gnocchis! Je pensais également-message à l’attention du vénérable président du jury Sushi- à un soufflé au fromage et à des tartelettes au citron meringuée comme dessert
En attendant je retourne aux forneaux parfaire ma recette!