Deeper : Où quand Jeremy Jones et TGR signent ensemble

Teton Gravity Research (TGR) a annoncé un partenariat de deux ans avecJeremy Jonessous le nomDeeper**.
Le rider légendaire élu 8 fois ‹ Big Moutain Rider of the year › travaille depuis 1996 avec TGR.

Ce film qui devrait sortir courant2010(en court de tournage donc), dans lequel Jeremy Jones prendra sous ses ailes des riders d’envergures tels que :Jonaven Moore**,Travis RiceetXavier De La Ruepour un trip à travers le monde où ils tenteront de pousser le level du Big Mountain à son plus haut niveau.

Deeper sera tourné dans des endroits inaccessible par hélicoptères et où il n’y aura pas de remontés mécaniques, Steve Jones (co-fondateur de TGR avec Todd Jones) à annoncé : « Nous espérons inspirer et montrer aux gens que d’aller au-delà de ce qui a déjà été fait et que ce que les autres font est possible. »

Chris Edmands, directeur du film de snow « My Own Two Feet » (où les riders parcours plus d’un millier de miles en splitboard) se joindra à l’équipe en tant que cinématographe à pleins temps pour Jeremy Jones et aussi en tant que co-producteur pour Deeper. Jones à dit à propos de Chris « Chris est un des gars les plus expérimenté avec qui j’ai pu aller en montagne. Il peut se rendre à des endroits où très peu de gens peuvent le faire et avec une caméra ».

Les lieux de tournage de Deeper demanderont un engagement sans précédent de l’équipe de production pour se rendre dans des endroits éloignés, utilisation de chargeur solaire par exemple et de technologie de pointe pour permettre au crew de passer des jours hors du confort de la société moderne.

Deeper espère mettre en valeur l’avenir de la haute-montagne.

Le teaser :

Sources :Splitbaord.com**

Nb : Sur le blog de Jeremy Jones vous pourrez trouver plusieurs photos de trips qui seront certainement dans Deeper :

Tim Burt, Travis Rice et Jeremy Jones derière l’appareil.

@Edit : 12/10/2009, 9:14 : Ajout du teaser.

Pour ceux que ça interresse voilà le teaser de My own two feet :

Et une video de Jeremy Jones en action :
http://splitboard.com/talk/viewtopic.php?f=2&t=6564(Obligé de mettre le lien vers splitboard.com, car les vidéos ESPN sont pas facile à voir en dehors des US.

Et pour finir voici les boards utilisées par Monsieur Rice pour le film Deeper :



Crédits photos : www.customsplitboards.com

Super le lien de JJ en action ! il le malmène bien ! ça promet de bonne session cette hiver avec nos beaux split Prior

Le projet suit sont court :
Après une étape en Alaska (27 jours) finalisée avec succès, Deeper s’en est allé en Califronie puis au sud de la Sierra. Enfin Deeper s’est arrêté au printemps en Europe.
On retrouve sur le site de TGR le fil (blog, photo, vidéo,…) du tournage.

Quelques photos :


Les splitboards pour l’étape AK


Travis Rice en « crevasse gap »


« Europeans do not think split boards work. I brought Chris Edmands to show them they do. » - "Les européens ne pensent pas que le splitboards fonctionnent. J’ai apporté Chris Edmands pour leur montrer que si. (commentaire de Jeremy Jones). (NDLR : Chris Edmands est le producteur de Deeper).


Crédit photos

Cte tripoté de Splitboard ! Moi j’te dit Manu, c’est l’évolution logique tu snowboard ça ! JJ nous montre la voie !

JJ & Backcountry forever !!

C’est clair, tout est dit sur le t-shirt de Chris Edmands. D’ailleur t-shirt dispo ici.

en tout cas, le split n’a pas l’air de trop déranger Travis pour envoyer des gros tricks de porc

sans déc?!
au moins 5 ans de retard sur B…

J’ai rajouté le teaser dans le premier post.

Wooow IMPRESSIONNANT !!

Du grand snowboard …

La vache, j’ose franchement même pas imagner ce que ça doit faire de se retrouver avec une pente aussi raide a devaler… Rien que de voir la vidéo, ça me fout la trouille… Je salut l’exploit, mais je maintient: Ce sont tout de même de véritables gros tarés.

impressionant!

je sens que ça va tout défoncer, ça yes

Super Fat ! Un malade ce JJ… Je vous le dis !

Et n’oubliez pas que si vous voulez vous la jouer à la JJ acheter un split… Ah bah tiens d’ailleurs y a possibilité d’avoir des prix chez Prior (comme par hasard D )… contactez moi en MP.

Une Lib-Tech en split

Citation (snowbordel63 @ 1/05/2010 - 13:44) *
Je sais pas si le teaser a déjà été posté kekpart car après recherche rien trouvé.
M’enfin, je pense que cette vidéo mérite un topic à la vue du teaser.
Bien hâte de voir le projet fini.

TEASER

Edité par Ras_KorEn effet une recherche (qui prend deux secondes et demie donne ça :

A oui désolé, j’avais pas vu.

Faut dire que le sujet est pas super tagué, en plus par un newser

[Mode HS == on]
Le nom du post contient :
Deeper
Jeremy Jones
TGR
C’est vrai que c’est pas super tagué, surtout que huummmm on ne met pas de tag [xxxx] pour les news.
[Mode HS == off]
Et sinon les épisode Unplugged du film sont consultables ici.

énorme…

Par contre dans le générique de fin « Xavier De La Rue » lol

Tim