DECOUVREZ LES NOUVEAUTES

hooooo il y a les nouvelles couleurs aussi

Et un nouveau smiley lol

En tout caschapeau**

Ha tiens au fait, ya un ptit bug sur le calendrier : la semaine commence le dimanche.

C’est pas tellement un bug

le calendrier est d’origine sur ipb 2 et les ricains ont jugé bon de commencer les semaines un dimanche

je pense pas qu’il existe un mod pour corriger ça… je verrai plus tard si j’arrive à le faire moi

Pour le chat (et les pseudos accentués) on essaie de fixer ça au plus vite mais apparemment le problème existe (j’ai testé sur un autre forum ) et n’a jamais été signalé…

Désolé j’ai pas eu le temps de posté avant, mais c’est trop la classe !
J’arrive même à me perdre maintenant
Jolie travail en tous cas et merci ! c’est trop agréable

pareil que toi gaoutcho, après le week end à st lary pour les 24h de la glisse j’ai eu la meme impression, en revenant sur le forum.

chapeau les gars!!!

Ha ok, ils sont bizarres ces américains

Le fait d’avoir un chat ne va t-il pas diminuer le nombre de post ?
J’espere que cette question n’a pas été soulevé precedement pace que en faite j’ai pas lu avant
Sinon GG c’est super agreable !

A+

kHp satisfait

Non je pense pas

le chat est un milieu d’échange temps réel et n’a rien à voir avec le forum à mon sens.

Et puis en même temps on ne fait pas « la course aux posts »

De toute manière, la fin de saison approchant, il commence à y avoir de moins en moins de monde sur Snow-fr, c’est normal…

C’est là qu’on va voir les VRAIS, les purs, qui seront là même en plein mois d’aout

Histoire de déprimer un peu tous ensemble, avec la chaleur, la sueur, hmmm ça va sentir bon! Et puis on sera fin près pour la prochaine saison! Hihaaaaaaaaaaa attention nous voila!

Super super toutes ces petites nouveautés.
Quant à la base de données de boards, alors là vous pouvez être sur que ca va faire fureur, idem pour le configurateur, génial.

Petites suggestions :

  • Il y a pas un truc permettant de faire un diaporama automatique avec la gallerie de photos, ce serait sympa, non ?
  • et puis proposer d’ajouter les photos à sa gallerie directement losqu’on rédige un message, ca serait bien aussi, ca éviterait de rentrer dans la gallerie avant de rédiger son message

Ils en veulent toujours plus et ils sont jamais content ils doivent se dire les admins

Bon, sinon, super boulot, comme d’hab, et les prochaines nouveautés je cours pas après, je sais ce que c’est que de sans arrêt mettre à jour, et les idées fusent souvent plus vite que les réalisations.

Alors pour la nouvelle version du site un BIG BIG UP

Puis l’adresse du serveur IRC du channel snow-fr aussi

Non pas que l’applet pue mais je prefere le voir dans mon client irc préféré

Tchus a tous

Si tu peux lancer un diaporama en cliquant sur le bouton, je te laisse deviner… « Diaporama » (j’ai peut etre mal compris la demande, auquel cas envoie moi un mp pour préciser )

Pour l’ajout direct non plus j’ai pas bien compris en fait (il est un peu tard aussi…)

Hélas le nouveau tchat n’utilise plus IRC, il est entièrement en Flash/php

Wow, j’avais pas vu, de la merde dans les yeux moi

pour l’ajout direct, je vais réessayer de m’expliquer plus clairement.
Sk, faut arreter la :rasta:
Alors, on peut ajouter des photos sur ce forum, soit dans les messages, soit dans sa gallerie.
Si on veut mettre une photo dans sa gallerie pour ensuite l’utilisée dans un message, on est obligé de passer par sa gallerie, ajouter sa photo, puis aller rédiger son message.
La proposition serait de rédiger directement son message et de proposer d’ajouter les photos de son message directement à sa gallerie.
Bon je sais c’est pas beaucoup plus clair comme explication, mais 2 valent mieux qu’une .

Voila, enfin c’est pas grave, c’est juste pour réexpliquer ce que tu n’as pas compris, mais c’est pas primordial de toute fàçon, les nouveautés sont déjà au top.

Ah oki c’est ce que je pensais mais j’étais pas sur

Pour te répondre je te dirais que « Oui c’est possible », mais on préfère pas pour des raisons d’espace disque et de bande passante… déjà avec la galerie, le module de boards, le chat en flash, et les jeux, notre quota va littéralement exploser et l’hébergement va couter de plus en plus cher…

Si l’asso marche bien et qu’on arrive à se financer avec les ventes de t-shirts ou autres objets, on prendra un serveur plus costaud et on pourra envisager alors de mettre cette fonctionnalité

Oki doggy

quelqu’un peut me dire comment on fait pour ajouter des photo dans la gallerie

merci

juniorette

tu va dans « gallerie »
tu selectionne une catégorie
et tu click sur « nouvelle image »

je trouve pas
quelqu’un peut me faire un screen shot pour me montrer

merci

juniorette

**Deux possibilités :

  • Soit tu crées TON album perso (un peu comme un blog vu que t’y mets des photos, des commentaires…), dans ce cas tu vas dans « Mes contrôles → Vos albums » ()

  • Soit tu ajoutes des photos dans les catégories déjà existantes, dans ce cas tu commences par choisir la catégorie souhaitée, puis tu verras à droite de la catégorie le bouton « NOUV. IMAGE » ( sous le skin Chrome)
    Tu cliques dessus, tu remplis les infos et c’est OK (plus besoin d’héberger ta photo sur un ftp, elle sera transmise sur Snow-fr automatiquement comme pour le module des boards )

A toi de jouer

Il y a surement un truc, mais j’arrive pas à avoir les couleur sur mes textes. Ou sinon c’est le cumul gras / couleur?

Quelques essaies :

Rouge
Vert gras
Rose italique
Bleu foncé en taille 7 et gras

En tout cas en aperçu : que dalle