découverte de jeu sympa

Salut, je me permet de poster pour vous faire découvrir(si sa se trouve tout le monde connait et je vais passer pour un c*n^^) un jeu sur lequel je suis tomber. Sa s’appelle Boarder XL , je vous donne le lien: http://www.jeu.fr/jeu/boarder-xl.html

C’est assez sympa pour passer le temps.
enjoy and having fun

ps: record perso(sans jamais dépasser la 4ème course): 199870
maintenant j’attends de voir mon record explosé

nouveau record perso(tjrs sans réussir la derniere course):346 140

La fonction « éditer un message » est là pour ça au lieu de faire un double post
Maintenant faut que j’aille tester ce jeux

« éditer un message » sa m’aurait permis de remplacer directement sur le post initial le score ?Si oui, désolé pour le double post, et où se trouve cette fonction? Et si c’est pas sa, peux tu m’expliquer?

Oui c’est le but, tu regardes en dessous de ton message, entre ta case de message et la mienne, il y a une cage avec une flèche bleue, une case « Modifier » verte, une vase « + Citer » verte, et une case « Répondre » verte, clique sur la case « Modifier » en verte

Moi j’ai pas la case modifier, j’ai juste « +citer »,« répondre » et la flèche bleue, il y a une manip’ a faire ou peut être il faut faire partit d’un groupe comme toi snow addict?Si tu peux faire la modif, merci de le faire sinon tant pis je ferais attention la prochaine fois. Sinon t’as essayé le jeu, qu’en pense-tu?

ps: autant pour moi ce message édité, il y a la case « modifier » maintenant, c’est jusqu’à ce que quelqu’un réponde ou c’est juste le temps de s’en rendre compte rapidement et de modifier? J’espère avoir été compréhensible^^

Moi ça marche pas de mon côté, ça télécharge un fichier que je peux pas lire c’est tout.

Bah moi quand je clique sur le lien sa me met sur la page du site, le jeu charge, et il y a un onglet qui apparait sous
la barre où il y a l’adresse du site qui me propose de téléchargé ou d’exécuter pour cette fois, j’execute et voila.Après je suis pas assez calé en informatique pour te dire comment faire si sa marche pas comme sa