voila mon frangin est train de chercher son style graphique et voila ce que donne un des premiers essais :
(Messages combinés automatiquement)
s’il vous plai les modo reduiser pas la photo merci
voila mon frangin est train de chercher son style graphique et voila ce que donne un des premiers essais :
(Messages combinés automatiquement)
s’il vous plai les modo reduiser pas la photo merci
l’image veut pas s’afficher !!!
c’est que l’image met un peu de temps pour s’afficher surtout si t as pas l’adsl je vais i remedier
Edité par Alactapose du lien définitifL’image ne s’affiche pas ! Heberge autre part…!
sinO
je sais pas ou heberger moi ji connais rien
si quelq’un sais faire qu’il donne son adresse et je lui envoie par mail
ps: cher moi sa marche …
Superman a la rescousse, je me cale sur msn tu me l’envoie et je te le fais ou je t’explique!!! ou envoie par mail si j’y suis pas
Deco de Snow? Si oui, la marque Girl de skate n’a rien à faire là… , la couleur , j’aime pas beaucoup et c’est trop « lourd » à regarder, ton frere a mis trop d’efet de brush…il y a trop de melange…
sinO
Euh oui Big_E, et alors?!
Quand on voit ca on se rend compte, uniquement, que ton frere sait utiliser une unique couleur et les logos préenregistrés dans photoshop…
ok ok moi i m’as demander de vous demander c que vous en pensier c tout
apres c vrais que c’est que le logo deja de photoshop mais je trouve que sa rend pas mal
ps : la couleur est pas la bonne
Excuse d’avoir était un peu sec, je ne suis pas un maitre en photoshop mais sont « chef d’ouevre » n’est pas tres extraodinaire,enfin il es debutant et ca se comprend. Mais en tapiotant sur photoshop pendant ses heures perdu ca viendra
Moi je trouve ça plutot joli… meme la couleur …
Enfin les gouts et les couleurs…
J’aimerai bien voire a quoi sa ressemble ! mais sa marche pas ! alors si quelqu’un pouvai la poster !
Ca dépend pour quoi faire mais pour de la création pure vaut mieux un petit illustrator. PS c’est plus retouche pour moi.
je trouve ca trop lourd, et un peu vieillot… Moi je revendique les décos soft tout en étant tape à l’oeil.
La déco, elle donne pas envie, ca ressemble pas à grand chose. Puis il est où le message? c’est pas très explicite…Par exemple:la note de musique? pourquoi elle est là?
Jpense qu’un truc en 2 couleurs soft péterait plus avec soit un message comme la board dominant ( ca ca pète) et au moins c’est explicite. Pour mon collectif, on a mis 2 couleurs en avant le blanc et le rouge et ben ca marque les esprits parce que c’est simple. Faut pas se perdre dans des détails.
Désolé de dire les choses comme ca mais on a besoin de critiques pour évoluer nan?
bah moi j’aime bien le style!!
mais je suis pas mal branchée kitch et couleurs flachis (le meilleur exemple etant mon collier à enorme perle rose )… donc c’est vrai que je verais mieux une autre couleur
oui oui c’est cool d’avoir des critique t’inkiete il pren pas sa mal
et pour la deco pas tres explicite (en fait il a veut faire des dessin styler " 9 eme concept"
http://www.9eme.net/# pour ceux qui sont interreser en graph et peiture 'new shool aller faire un tour c’est asser sympas (c’est eux qui on fait le desperados edition limiter ))
il a pris les truc pre enregistrer dans phtoshop avec le pinceaux et le stylo pour test tout ce qui avait voila mais je pense qu’il vas se mettre a des truque de ce style mais avec un papier un crayon des feutre des bonbes …
en tout cas merci a tous pour les conseil je lui en ferait par bientot