Décès de Karine Ruby

Triste nouvelle aujourd’hui 29 mai 2009, la grande championne de snow s’est éteinte ce matin lors d’une chute dans une crevasse dans le massif du Mont Blanc.

A 31 ans, elle avait remporté les premier jeux olympiques de snowboard à Nagano en snow parallèle et s’était reconverti dans le boardercross.

Une grande pensée à sa famille et un soutien énorme de la communauté snow-fr.

J’ai entendu ça…

Adieu KARINE !!!

Oh, c’est trop bête 31 ans

Adieu …

Triste nouvelle en effet, c’est peu de le dire…

Une grosse pensée pour la famille

Rest in Peace Karine

Encore une étoile qui rejoint le firmament, on gardera ton beau sourire et ton doux visage dans nos cœurs…

R.I.P. Karine

Une étoile c’est éteinte.

R.I.P.

merde.

La vie est souvent mal faite! !Bon vent Karine ruby.

un petit coup d’oeil …

Repose en paix

RIP
une pensée a sa famille

un ange du snowboard français nous a quitté…
comment dire?
merde, tout simplement

grosses pensées à la famille, elle risque d’en avoir besoin…

la dame blanche t’a emportée, mais tu resteras à jamais dans nos cœurs.

une grande championne

une pensée à la famille de Karine et à celle de son compagnon d’infortune. et bonne chance à celui qui s’en est sorti.

une pensee pour sa famille

RIP Karine

bien moche cette news…

Repose En Paix Karine

LE CHOC !!!
une princesse de la glisse, la première médaillée olympique de l’histoire …
trop triste, trop jeune, trop injuste …
grosse pensée pour sa famille, ses proches, et aux familles des malheureux compagnons de la cordée maudite
repose en paix au paradis des étoiles de la glisse Karine … tu laisses beaucoup de tristesse derrière toi

Triste nouvelle

pensée pour la famille…

que dire de plus si ce n’est que la vie est parfois injuste

**Chaque jour, chaque heure on pense à toi. Tu resteras à jamais dans nos memoires. J’espère que de là où tu es tu nous regarde et que l’on te parait bien idiots à te pleurer alors que toi tu es si bien là haut. …Reste en paix. …

Every day and every hour we are thinking of you. You will stay forever in our memories I hope that you are watching us from where you are, and that we look silly to mourn you while you are so well up there. … Rest in peace**

C’est naze J’espere qu’elle a plein de neige ou elle est maintenant!