Décalage horloge snow fr - horloge réelle

Salut!
Tout d’abord je tiens à préciser que je peux me tromper

Bref, je ne sais pas si cela vient de moi ou du forum mais quelque chose m’étonne :

Il y a un décalage entre l’horloge snow fr et la « vraie » heure.
Je m’explique

Ce matin par exemple j’ai posté un message vers 7h, et sur le forum il est marqué que je l’ai posté bien avant (40min à peu près). C’est parfois perturbant: on se demande si quelqu’un a posté depuis que l’on a regardé le sujet; et comme l’horloge n’est pas exacte, on ne clique par sur le sujet.

Mise en situation:
Je regarde un sujet à 16h heure « normale ». Je ne poste pas et le dernier poste date de 15h20.
Je reviens à la page d’accueil, quelques minutes passes et je regarde si des nouveaux messages ont été postés.
Il y en a eu mais je ne m’en rend pas compte car comme l’horloge snow fr recule, un nouveau message a pu être posté à 16h05 mais n’être posté selon l’horloge du forum qu’à 15h25. Je me dis donc qu’il n’y a pas eu de nouveau message (je doute que tout le monde se souvienne de l’heure exacte, surtout à 5 minutes près) et du coup je passe à coté du nouveau message…fâcheux!

Voila j’espère que j’ai été clair, il ne me semble pas mais je vous fait confiance

Leo

salut, effectivement j’ai remarqué un décalage…

je pense que ça viens du serveur, mais je ne peu rien te garantir, seb ( snowkhan ) sera plus à même de te l’expliquer !

De mon côté, c’est la même chose! j’ai un décalage horaire d’environ une bonne vingtaine de minutes. Ce qui est effectivement pas bien grave, mais parfois ça surprend!

Test?

Pour ma part il y a 11 minutes de trop sur le Fofo

je me la suis joué marseillais là! effectivement j’ai 11 minutes aussi!

Pour moi j’ai 11minutes de décalage Je l’avais déjà remarqué , mais ca ne ma jamais perturbé

Je suis rassuré de ne pas être le seul
Rien de grave en effet, c’est simplement troublant parfois
CamHK, si tu l’es joué marseillais, alors moi avec mes 40min je suis quoi?
Il va falloir inventer quelque chose! Costalorien, ça va ?

ouep l’horloge du serveur n’est pas à l’heure, je vais voir ce que je peux faire

Ca devrait être bon maintenant

Super!

Ca commençais à me faire bizarre de voir quelqu’un poster à 18h20 alors qu’il n’était même pas 18h

Superbe, merci Bibi, j’avais complètement oublié de te demander en plus, tu gères

No problem !