[DEBUTS] 1° jour de snow

Salut tout le monde !

Après avoir finalement acheté mon équipement: board nidecker mountain d’occas, boots salomon pour une somme raisonnable, j’ai enfin (je devenais fou) effectué mon premier jour de snow et j’ai pas été déçu.

Pour situer c’était ce dimanche à Gourette avec des conditions pas trop mal le matin malgré le vent (froid et flippant pour la board sur les télécabines ) et nettement chiante l’après midi (pluie, neige lourde)
Premier pas sur les pistes et je m’aperçois que l’espace débutant est inaccessible à cause de problème de télécabine (et oui c’est le début de saison). Je décide de suivre mes potes sur une bleu finissant par une rouge. Après être monté par les télécabines (pas de stress du ts ou tk, vraiment easy a prendre ) je commence à m’attacher à ma board, je pars même pas de mettre et paf première gamelle. Donc première descente galère (arrêter tous les 2 mètres) parce j’arrivais pas à tourner. En plus je me rend compte que finallement je préfère le pied droit devant (goofy). Retour à la voiture pour changer les réglages et je repart direct sur les pistes.

Après quelques bonnes descentes et des bonnes boites j’arrive à l’espace débutant et je décide de travailler mes virages. Après de longues minutes, j’arrive à enchainer quelques virages et là c’est l’extase: on veut plus arrêter tellement c’est bon (jsuis tombé amoureux ). Mais tout à une fin et c’est avec regret que je quitte les pistes quand la station ferme

Voila une bonne journée déclate totale (genoux, dos, fessier …) comme on en redemande (pourtant je suis pas mazo) par amour de la glisse.

Donc même si c’est vrai que les boites sont nombreuses au début, on prend quand même du plaisir

Voilà a+ sur les pistes j’espère

PS: respect pour les snowboarder que j’ai croisé, totalement cool, ne se foutant pas de ta gueule (et pourtant y avait de quoi), et maitrisant carrément leur pratique

c’etait la first time que tu rideais?

Et ouais la toute première fois

Moi aussi j etais a Gourette dimanche et a peyragudes samedi .Le vent m as bien fait flippé notre ouef c est balancé de droite a gauche de haut en bas

Et a ce qui parait à la pierre st martin c’était encore pire, la neige était balayé par le vent

(Messages combinés automatiquement)

Aussi non, Override, ta pas aperçu un gars se vautrant par terre tous les deux mètres??

Tout le monde commence comme toi et tombe amoureux…comme toi !

Santé

sinO

Pas un en particulier non mais la prochiane fois que tu y va envoie moi un mp en me disant comment t es sappé j essaierais de te voir et de t aider pareil

Ok je te previendrais