debuter en snowskate

:canna:

Bjr a tous et a toute

excusez moi mais je debute sur le forum et en snowskate
dc j ai mega besoin d conseil pour acquerir un peu de technik et y en a besoin
meme si j n sai ni tpurner ni freiner j m eclate avc mon snowskate
il s agit d un model tt simple avec une seule planche

merci

bzz

aline

Bonjour Aline, tu pourras remarquer qu’il y à un topic presentations des nouveaux membres, je t’y invite à y faire un tout, puis pour le SMS, oublies vite et le snowskate aussi, lol.
Non le snowskate je sais pas, jamais fais, je peux pas t’aider!

Salut la miss

bon comme t’as dit krush, le sms il faut oublier parce que personne ne t’aidera si ils arrivent pas a te lire…

donc moi j’ai déja testé, sans le ski en dessous! parce que tu peut avoir le ski et la planche ou la planche toute seul pour le park si j’ai bien compris

donc je viens de relire et je vois que tu as un planche seule! je pense que tu vas vite apprendre sa doit pas etre bien compliquer! si tu sais faire du snow ou du skate tu devrais progresser assez vite

et après tu pourra meme faire du park

bonne chance! mais le mieux c’est de faire du snow les pieds attaché ! héhé

perso le pour snowskate , la prise en main est immédiate si tu fait deja du skate a un niveau correct, flip, heelflip… ca se fait très facilement, ensuite pour les virages , c’est comme du snow sau qu’il fait appuyer doucement sur les carres, en une heure t’arrivera a descendre normalement, ( experience personnelle avec un snowskate a patin)

moi non plus j’en ai jamais fait donc je peux rien te dire… mais je trouve sa trop casse gueul. J’ai l’impression que on peut zipper trop facilement
Bonne chance dans ce domaine à toi

le snow skate sa peut etre casse gueule au début moi j’en avait ch*mais aprés sa allait mais c’est pas trop mon trip le snow skate déja c’est trop petit jtrouve. . . lol