Débutante

bonjour tout le monde!

Voilà, j’ai 25 ans, et j’ai découvert la passion du snowboard seulement l’année dernière, par mon fiancé, qui lui en fait depuis plus de 10 ans.

Je n’ai jamais fais de ski, et pourtant j’ai toujours été attiré par les sports de glisse. Le snowboard m’a tout de suite plu, malgrés les nombreuses gamelles, mais je ne me décourage pas.
Je suis encore loing d’avoir le niveau de mon cher et tendre, mais grâce à lui et à vos conseils, je compte bien devenir une pro du snowboard .

Allé, tchao tchao et à bientôt!

Edité par Pandemonium Bienvenue à toi mais fait attention a pas trop taper sur entrée la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) J'ai effacer les autres topic, un seul suffira ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

bienvenue à toi

bienvenue ici

t’aura tous les secres du snowboard que ton fiancé veut garder pour lui tout seul
on te les donnera comme ça tu pourras l’épater encore plus.

mais lui dit pas qu’il peut s’incrire ici.

bienvenue

salut et

Merci Pandemonium, j’ai pas l’habitude des forums, c’est la première fois. En tout cas tout le monde à l’aire bien cool.

pourquoi Pandemonium ?il est même pas venu te souhaiter la bienvenue

miss ! have fun

coucou Le Yéti

J’avais édité plusieurs fois ma présentation et Pandemonium a corrigé ça. Toi aussi je te remercie, ainsi que toutes et tous les autres riders. C’est super cool de pouvoir me donner des astuces pour m’améliorer dans le snowboard, je suis super motivée.

bienvenue!!!
enjoy!!!

ok compris

je pensais que tu t’étais trompé de sujet en répondant

a toi c est marrant j ai fais pareil avec ma cops je les initier au snow maintenant elle me booste pour y allez de la balle.

Bienvenue a toi, moi aussi ma p’tite femme je lui ai mis une Nitro Vengeance + Nitro commando ya deux ans sous les pieds elle kiff mais bon elle en fait pas plus de trois quatres heures par jour, sniff.

ho c’est mieux que rien, et puis ça crève pas mal quand même!

Mais ca me rempli de joie et c’est vrai c’est deja bien.

BIENVENUE!! Moi aussi je suis toute nouvelle ici et dans le monde du snow. Donc toi aussi tu dois savoir ce que c’est de dévaler les pentes à plat ventre !!
Mais bon… Faut bien commencer quelque part !!
Bonne chance et à bientot !!