débutant souhaite s'equiper demande conseil

Bonjour à tous,je suis nouveau ici,je pratique depuis bientot deux ans,après avoir toujours loué je souhaite aujourd’hui acheter mon propre matériel.

J’ai un niveau de débutant confirmé,plutot freestyle polyvalent,je mesure 1m73 pour 74 kilo,pointure 43.

Niveau matériel j’ai une connaissance quaziment nul ,j’ai donc demander l’avis de quelques amis pratiquants et lus des forums dont celui ci

Donc après mes recherches je suis tombé sur ce qui pourrait me correspondre je pense:

http://www.laglisse.com/index.adml?r=0&amp…1013&f=4375

Quel est votre avis?

Sinon pour les boots j’ai regarder les Northwave freedom sl que je pense aller essayer en magasin très prochainement,j’avais egalement vu les burton invader,mais apres mettre renseigné elles semblent ne pas etre assez rigide pour beaucoups de ceux qui l’on testé.Si vous avez un avis sur les nortwave ou d’autres modéles.

Pour resumé le budget environs 500euro ( 350 planche + fixe et 150 boots)

merci

Bonjour,

De même, j’ai exactement la même situation, donc au lieu de crée un doublon je demande également.

Taille : 1,78M Poids : 65Kg Aime : La piste damé, décente de piste donc rapidité. Pointure : 43

Ma connaissance : Tout les ans je prend en location donc aucune réelle connaissance.

Donc voila, j’ai fait quelque recherche, on me conseil une planche a 1.65M mais l’année dernière on m’en a donner une plus petite (environs bas de gorge) et sa allais beaucoup mieux, après je sais pas au niveaux du poids.

Au niveaux des boots, les sangle sont bien et rapide, mais j’ai une question :

Est-il normale que même les boots serrer le haut de ma cheville bouge dans la boots ??

Merci a vous.
Bonne journée

[mode modo chiant]