[dêbutant] Achat d'une première board, fixes et boots

Je suis débutant en snow avec quelques journées à mon actif, je maîtrise le freinage, les virages et je n’ai fait que des pistes verte et bleu à la station de ax 3 domaines.Je précise que je n’ai pris aucun cours et que j’ai appris les bases avec l’aide de quelques snowborders que je remercie encore
J’aimerai tout simplement acheté mon propre matériel, car j’ai l’intention d’en faire tous les hivers maintenant, mais j’avoue que je suis un peu perdu avec tous ces modèles de board.
Pour infos :
Je suis GoofyJe mesure 1m83 pour 75 kgPointure 44 (j’avais super mal avec les boots de location au niveau du bas des mollets) La board que j’avais en location était une rossignol accelerator en 155 cm
Mon utilisation sera la piste principalement et peu être les snowpark par la suite, j’aimerai avoir du matériel de qualité polyvalent et qui va durer surtout.
J’attends avec impatience vos avis, conseils, lien de site pour acheter un modèle qui me correspondra board + fixations et boots.

salut,

quel est ton budget?

Je n’ai pas vraiment de budget, mais je vise + le milieu de gamme ou haut de gamme en promo de fin de saison, pour débuter je pense que c’est bien, mais j’ai vraiment l’intention de partir plusieurs fois par an pour en faire.
Donc il me faut quelque chose qui tienne quand même, mais j’avoue que je suis vraiment perdu avec toute ces board.

Fallait passer au Pas de la Case quand t’étais à Ax.