Début...

Ouais et puis la location ca a l’avantage que si tu n’aime vraiment pas, tu ne t’engage pas plus

et puis des fois si tu te fais voler MALENCONTREUSEMENT ta board de location et que tu al retrouve dans ta voiture apres, c’est pas mal aussi

Edité par DOAIIM Ta connerie, c'est sûr personne va te la voler! Rappel toi juste que t'es pas sur coursvite.com, mais snow-fr.com. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Wouaw…

En tout cas merci à tous pour tous les conseils que vous m’avez fillez

Je ne m’attendez pas à tant de réponses… Merci à tous.

Sinon, je compte partir à la Plagne (ne connais pas du tout la station) pour ma première fois avec le snow… On verra ce que celà donnera ^^.

Rhôôôô… Le vilain !!!

« Mais si m’sieur l’agent, J’vous jure… Je l’avais laissée sur le balcon pour la nuit et le lendemain matin elle avait disparu ! »

Tu as intérêt à la cacher dans les sapins plutôt que dans ta voiture si tu dis ce genre de chose…

Mon pere a la carte premier, et il y a une assurance neige avec, au final ca a bien marché aux deux alpes

Fait gaffe à jamais laisser ton vrai nom ou un indice qui pourrait y conduire trainer à proximité de ton pseudo. Même les assureurs ont une vie, et certains trainent parfois sur internet. Ils aiment pas trop ce genre de plan en général. Quant à ceux qui payent des primes d’assurance plus cher parce que des malhonnètes dans ton genre en profitent, je suis pas certain qu’ils apprécient tous ce genre de comportement.
Enfin tu te débrouilles avec ta conscience, mais ce serait sympa de pas trop promouvoir tes magouilles sur le net quand même.

Bon tu vas arrêter de nous les briser, le fils à pôpa là!
On s’en tape que Pôpa il a un premier, infinity. On a compris que t’es un sale gosse qui veut se la jouer bad boy

Mais c’est pas l’objet du topic. Alors merci de pas t’écarter trop du sujet.

pfff c’est a cause de gens comme toi qu’apres les shop ne font plus confiance et ne rendre plus de service!!!

moi je suis saisonnier et ma première année de snow un shop ma prêté tout le matos gratuitement!
mais ma deuxième année les shop non pas voulu a cause des gens qui n’avais pas rendu le matos ou ki l’avais rendu en très mauvais état!!!

Du coup il me demandai 150euros… tous sa a cause de gens comme toi!!! je trouve sa vraiment nul a chier, surtout quand tu nous fais comprendre que tes parents on de la tune!! ( donc toi qui a les moyen de t’acheter du matos tu prefere le volé, pour que les personne qui n’ont pas les moyen se retrouve comme des con) bonne mentalité!!!

Mais bon des C D y’en a partout et malheureusement il faut de tout pour faire un monde!!

Mais bien sûr … la bonne idée

continue comme ça Maxime, et tu vas finir banni du forum (ce sera pas la 1° fois que ça t’arrive)


Pour revenir au sujet

Je conseille de louer la 1° journée, et de prendre des cours au moins la 1° journée aussi comme ça tu prendra les bon reflexes.
et si tu veux acheter commence par les boots

Bon ok j’avoue c’était pas tres malin, et puis au final de toute facon la board on a donné de l’argent a la gérante du shop (ca l’arrangeait de perder les planches en fin de série contre une certaine somme )
Excusez moi

Mais je tiens a dire que je n’ai jamais été banni

A ta décharge, je pense que pas mal de monde ici a déjà, ne serait-ce que, pensé à faire ça…
Et que même certains l’ont fait et se sont bien abstenus de poster ici !

M’enfin bon… Le mieux pour débuter quelque chose avant d’investir, c’est d’essayer… Et ce n’est pas valable que pour le snowboard !

ouh la volée de bois vert!!!

Si sa peut t’aider voici un petit reportage sur comment passer du ski au snowboard:
JT TF1 26/12 13h

Moi aussi je pense comme beaucoup d’entre vous, loue au début, puis si ça te plait, achète une board d’occas.

Je ne connais pas ton âge, mais par contre si tu n’as pas encore ta taille adulte (comme moi !), loue et lorsque tu l’auras atteint, alors tu te feras plaisir…

Allez, bon ride

@++