début en snow park

**alor voila moa sa fait pré de 3ans que je fait du snow mais je fait tré peu de snow park … jaimerai bien comencé a faire kelke ptit saut simpa …

lannée derniere j’ai pris des cours & j’ai pas mal progressé j’ai pris de lassurance…
Jaimeré avoir votre avis … pensé vous ke prendre des cours é une bonne solution ??
Jaiimeré ausi avoir vos conseils m£rci

BY SEURFETTE DES NEIGES =P

Edité par Ricoshek Merci de faire un p'tit effort sur l'écriture ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Je pence qu’il faut que tu fréquentes des gars qui sont fort en park et profiter de leur expérience. Ou sinon tu as les dictons de fous style:" pas peur pas mal" , "il vaud mieux atterrir la tête sur la recep que debout sur le plat. Pour les cours peut pas te dire jamais fait

Ouais et faut pas se prendre la tête parce que tu débutes dans un park, chacun envoie ce qu’il peut et ils ont tous commencé par des mini-jibs!

Y’a des cours freestyle à l’ucpa , qualité++++
mais tu aurais du regarder dans la section freesstyle avant de venir poster ici il y a surement des gens qui en ont deja parlé
Ca serait plus sympa que tu te présentes dans la section « presentations » avant de poster aussi

Les débuts en snowpark …n’aie pas peur de tomber et lance toi…au début çà fait mal , très mal même , mais quand tes premiers petits « tricks » passeront…alors là

on a tous commencer un jour alors hesite pas a te lancer !!
d’abord commence sur le kids park prend les petitis kicker et au fur et a mesure que tu prendras de l’assurance tu pourras prendre des plus gros !
mais surtout hesite pas il faut oser!!

bon courage!!

voilà c’est parfait mdrrrr sa t’avance pas a gd chose maisj e suis tous a fait d’accord avec toi anna

il faut se lancer sans peur , mais n’oublie pas que sans une bonne technique , et sans avoir observé un peu de bons riders prendre les kicks , ca reste dangereux, donc n’y va pas si tu n’as pas le niveau et si tu ne le sens pas!

C’est exactement sa « prend le ou prend le pas mais n’hésite pas »

Jpense qu’avec trois ans de snow ds les pattes tu t’en sortira trankil .

Faut surtout pas que t’es peure, parce que si le cas, tu freineras just avant le jump et la aie aie aie les fesses . Donc faut que tu prennes de la vitesse. Aprés les cours c’est cool ms pas économique.