debut de saison repoussé pour moi

voila en résumé et tres court samedi dernier sortie avec l afram je me retourne en moto je me fissure le coccis j’en prend pour un mois d aret de tout rester trankil le medecin me file un medicament tramax c’est un derivé de la mortfine un des anti douleur les plus puissant qu il existe hier etant sous l effet du medic mon frere me demande de venir le filmer en roller au skate park je prend mes roller aussi je fait un tout petit jump de rien du tout monstre slamée je nique mon fute volcom a 140.- qui a peine 3 semaine et je m ecorche le genou…belle pizz… ne sentant pas la douleur je continu et se matin au petit reveille… impossible de tendre la jambe et le genou a doublé de volume… j’ai telement peur d aller chez le medecin et qu il me dise que j’en ai pour plus d un mois…

t’a pas gérer mec , ca crain… je sors de me faire oppéré pour enlever des broches mais pendant les 1.5 mois de merde apres mon accident g surtout rien foutu pour pas ratter le début de la saison… Faut pas joué au con quand on se pette sinon tu te tue une saison…
ps: va voir ton docteur parceque si t’a une couille , plus vite tu sera soigné plus vite tu reprend … bon rétablisement et arrete de faire le con sinon tu va tué ta saison

Aïe!!! Pauvre toi! Vraiment c’est trop couillon!

C’est trrop con ce qui t’es arrivé! Et clair fait pas le con! Va au médecin, car on sait pas comment ça va évoluer et le risque c’est que ça empire!!!

En tout cas, bon rétablissement à toi!

ouai là t’aurais dû réfléchir à ta saison avant de te lancer comme ca.
t’avais un mois d’arrèt,ca t’aurais pas repoussé la saison de beaucoup mais là c’est mauvais…
jte conseille d’aller voir ton médecin ,plus vite tu ira le voir,moins ca trainera et plus tôt tu pourra entammer ta saison.
j’espère que ca va aller et vite, bon rétablissement !

aie fait chier sa, fo arrêter de te droguer à la mortfine, lol…

mia c’est vrai que faudrais aller voir n médecin… sa pourrait être + pire que tu n’le pense…

dsl pour toi.

putin ca c’est la merde
Va voir ton medecin, mais si ca doit vraiment pas etre facile de faire :

"Bonjour
-Bonjour jeune homme, mais on c’est deja vu, on devait de revoir a la fin du moi ?
-Euh c’est a dire que …