[DEBILE] Vive le ski

Voilà à peu près 24 ans que je ride dont près de 10 ans en ski. J’ai laché mes deux planchettes il y a 14 ans pour me consacrer entièrement au snow.

Et je me rappelle de cette grande époque ou les skieurs étaient insultés quand il osaient pénétrer dans un snowparK. Il cassaient les bosses…
Sans parler des dangereux snowboarders toujours responsables d’accidents et autres…

Je suis bien content que cette mentalité pourrie ait disparue et que les deux disciplines évoluent bien ensemble, même si c’est probablement du aussi au marketing des marques

Tout ça pour dire que le ski me fait à nouveau envie.

Bon ride aux bipèdes.

PS : mon message ne mérite pas de réponse mais ça m’a fait plaisir de le dire !

Je ne donne pas une réponse mas vu que j’en pense la même chose que toi, ça me fait plaisir de le dire aussi que les mentalités ont plutôt bien évolués dans « l’ensemble » et que j’ai également des envies de spatules de temps à autres…DE toute facon, ski, snow, skate , roller, bmx…et j’en passe, C’est de la GLISSE, DU RIDE , c’est ce qui compte

+1 tout a fait d’accord avec toi. de toutes facon avant de passer au snowboard on est tous ou presque tous passaient par le ski.

suis entièrement ok avec vous
« la tendance, mentalité » a bien changé est tant mieux…