[DEBILE] Où trouver encore de la peuf en avril ?

Cette la peuf était en moyenne altitude et au nord des alpes.
Ca n’a pas manqué et même une exellente année.

Cette semaine dans le beaufortain, ila pas mal neigé. A 2000, on a encore 3,30. Pour en trouver facillement regarde les previsions par station sur météo france ou météo consult.

A+

Juste un ti message pour remercier Joose de son conseil : j’ai fini par choisir Chamonix comme destination de rêve pour avril et z’ai po été déçue!!

Merki merki et merkiiiii encore !! Il est tombé 40 cm dès le 09 avril, jour de mon arrivée, résultat : de la poudreuse rien que pour bibi et ses potes !!

On s’était prévu un séjour Hors piste, du coup, une semaine de bonheur à faire sa trace sur des pentes vierges sur les versants du Mont Blanc !! Petites marches avec surf sur le dos pour accéder à des panoramas sublimes, nature grandiose, neige immaculée, silence impénétrable, seuls au monde pendant quelques heures… c’est beauuuuu le freeride…Le paradis, tout simplement…

En avril, le but c’est de partir bein haut (du style 2500m minimum). Moi je vous conseil Val Thorens du point de vu freerid, car en freestyle c’est pas encor sa !