Mouais, gavé gavé tout est relatif, c’était encore correct par endroit mais c’était loin de la noyade. Par contre aujourd’hui c’était horrible, ça avait tout soufflé
. Demain ça va être encore pire à mon avis
essayes sur powder planet. ça devrait le faire!!
nan sans deconner… c’est quoi cette question? y’a pas de reponse miracle, sinon je pense que tout le monde serait sur powder planet, nan?
faut avoir de la chance, bien suivre la meteo et une fois reperé les coins où il a neigé… savoir où se trouve le meilleur spot
mais je suis aussi pour powder planet! yeah yeah
Alors, ça me fait bien marrer ce genre de réponse : bah oui, c’est sûr facile de dire : "Je prends ma planche et je vais là où vient de tomber la peuf ". Mais quand tu taffes sur paris et que t’es prof comme moi, t’as du mal à dire aux élèves : « Ouai ok, j’me casse demain, il ya de la peuf! ».
Et ouuuui, donc les pauvres parisiennes comme moi, elles sont obligées de réserver à l’avance : de 1 parce q’on peut partir q’en vacances scolaires et de deux parce q’on est loin !
Donc , voilà, pourquoi ma question, pour avoir le plus de chances possibles de ne pas me foirer. ce que j’ai déjà fait en déc et février ! lol.
C’est le lot des parisiens et j’en fais partie aussi. Faut compter sur la chance, et être fataliste… Après c’est sûr que si tu réserves à Super Besse en Avril, t’as moins de chance d’avoir de la chance [quote=« Citation (Born to ride @ 3/03/2006 - 22:08) »]
Alors, ça me fait bien marrer ce genre de réponse : bah oui, c’est sûr facile de dire : "Je prends ma planche et je vais là où vient de tomber la peuf ". Mais quand tu taffes sur paris et que t’es prof comme moi, t’as du mal à dire aux élèves : « Ouai ok, j’me casse demain, il ya de la peuf! ».
Et ouuuui, donc les pauvres parisiennes comme moi, elles sont obligées de réserver à l’avance : de 1 parce q’on peut partir q’en vacances scolaires et de deux parce q’on est loin !
Donc , voilà, pourquoi ma question, pour avoir le plus de chances possibles de ne pas me foirer. ce que j’ai déjà fait en déc et février ! lol.
[/quote]
(Messages combinés automatiquement)
L’autre idée et c’est ce que l’on fait avec des potes tous les ans fin mars, c’est de réserver dans un gîte en vallée genre Moutiers ou Bourg St Maurice, c’est souvent très convivial et moins cher, et tu vas surfer là où c’est bon .
Faut un réseau d’informateur et une caisse, où bien prendre un guide, autour de 300 euros pour 6 par jour… [quote=« Citation (Born to ride @ 3/03/2006 - 22:08) »]
[/quote]
Peuf au printemps :
Couloirs en Faces nord en altitude… ou orientés plein ouest et trés encaisés…
Glaciers ombragés…
dans ces cas là… invoquez les Dieux et priez jusqu’à ton depart
hello
sûr qu’à chamonix les grands montets t’en trouvera c’est là en général que je boucle la saison (fermeture début mai )
et comme le bas des pistes (lognan) est à 2000m…
Flaine c’est vrai toujours beaucoup de neige et ils ferment tard aussi
mais t’as plus de « chance » de trouver de la neige mouillée limite piscine par rapport aux gds montets
Merkiii pour la réponse !! Ok, je prends bonne note!
Et sinon, c’est pas trop galère pour rejoindre les pistes depuis Chamonix? Parce que je connais po du tout mais bon, c’est une ville donc j’imagine que t’es pas au pied des pistes, surtout au printemps ! T’es à combien de temps des pistes depuis le centre de Cham ?
Merci d’avance des réponses.
Bonne journée à tous!
On peut dire que chez nous on en trouve encore plus qu’assez!!! ![]()
si je dis alaska on dis quoi
[SIZE=14]"tu sort
[SIZE=14]
Moi je dit viens en haute savoie il arrête pas de neiger, et aujourd’hui il neige même à 600 m… je vais monter ce week end, ca va être bon
Salum’s
Apparement il est tomber environ 30cm au niveau de bellevaux
posssible je sais qu’il est tombé un peu plus de 10cm à 900m
30 de plus a montgenevre mais le vent est la 
je monte au grand bo dimanche avis a tou ceux qui vienne on peut se faire un tite session bien cool histoire de terminer la saison …
Un bon 30 de fraîche ici*,j’en reviens tout juste…excellente ! Board bien waxée de rigueur
*Plus au Glacier 3000,mais fermé ce matin…
A Verbier c’est gavé…On se trouve avec un 20-30 cm à 1000m…Sachant que ça monte jusqu’à 3330m et qu’il n’a pas soufflé et que les 30cm c’était hier et qu’aujourd’hui il neige encore (Je sais pourquoi j’ai congé demain, en plus ils annoncent beau )
moi je suppose que savoir ou y’en a mais je dirais pas parce que c’est pas sur, parce qu’en plus ça vas vite transformer, et pis t’façon j’lavais bien dit, fallait faire un tour dans le valais…
ptet qu’il faut voir vers champex: c’est juste derriere le mt blanc , la ou les nuages sont bien bloqués, c’est minuscule (3telesiege) et tu peut monter à patte apparement assez haut…
m’enfin moi j’dis ça j’dis rien hein…
Bah voilà un gars qui connait le Valais Mais Champex faut pas dire que c’est le bon plan…C’est le secret spot des gars de la vallée ça…Mais bon, m’enfous, moi j’ai une station un poil plus grande, encore moins connue en plus elle toute en face nord et le forfait est pas cher, enfin moi le paie pas Et dans cette station y jamais personne…Sinon en Valais t’as aussi La Fouly et une autre station Gri…non je peux pas, je me la garde aussi