[DEBILE] Argh, encore pour les chaussures

Voilà, sur Strasbourg les 1080 foil (chaussures) sont introuvables, mais j’ai pu essayer des Head. En head y a la S8, bien confortable, mais franchement le bleu il est caca. Même si je m’en fou des pompes, c’est que pour skier, j’ai acheté un masque Electric carbon et strap rose, j’ai pas envie de ressembler à un clow multicolore.
J’ai aussi essayé les Head Mojo, ahhh elles sont stylées, le blanc ça tranche mais ça rajoute pas encore une couleur supplémentaire parmis les 10 que je me trimballe. Comme dans les S8, je suis bien dedans. Ce qui me fait peur c’est l’usure, le blanc il va pas devenir tout pas beau avec les coups de care ou écorchures ?
Et comme je suis chiant, j’aime bien pouvoir comparer, les 1080 introuvables sur strasbourg et environs, mais j’ai pas encore regardé en allemagne. Alors j’hésite, est-ce que j’aurai pas été mieux dans les 1080 ?

Alors selon vous, je fonce sur la Mojo ? 320€ plus 10% de réduc ça les fait à 288, je demande un peu plus en promo genre 15% ?

L’an prochain je songe à m’acheter des Fujative ou Public Enemy, ça va encore rajouter des couleurs ça … j’vais vraiment ressembler à un clown !

Allé avec mon laïus sur les smiley j’en mets plein

Note: J’ai essayé des Lange, et elles me compresse l’avant du pied (j’ai un pied en éventail)