De la viande fraiche

salut a tous moi c 'est fred 26 le 6 décembre (eh eh c 'est bientot)
Sinon j habite sur lyon et je suis débutant dans le milieux du snow mais mes 2 saison a Thonon les bains m’ont permis de me developper dans ce sport…
Voilà alors à bientot sur les pistes

Salut fred!!
cool un lyonnais de plus, bon ride sur le forum.
tu verras, on est en train de s’organiser pour monter en station le WE depuis Lyon

• 1 pour le fait d’être lyonnais haha , ( c’est moi ou ya de plus en plus de gens chaque jour ???)

En tout cas bienvenue à toi sur le forum et puis on se croisera surment à lyon

Merci a vous !!!
j’en profite pour demander si il ya des lyonnais motivé pour monter à Avoriaz pour la fete de la glisse ???

c’est en cour d’organisation , lit le topic sur les depart de lyon , on organise un covoiturage et on se fera surment un apart 100% lyonnais là haut

welcome mister

Salut le lyonnais!
Ca va le lyonnais?
Bienvenue le lyonnais!

Vive l’OL … Bienvenue Mec

Salut et ici

bienvenue et continue a rider, rien de tel pour progresser!!

Bon déjà merci pour votre accueil et pour toutes l’organisation……

Bref maintenant j’ai le temps de parler un peu plus de moi (et oui on ma bloquer facebook, MSN, l’équipe et les sites de vidéo au taf donc dur…. )

Alors je suis un lyonnais et oui encore un, Allez les verts !!! Euh non merde Allez L OL !!!

A la base je suis skieur mais j’ai été exilé a Thonon les bains et la une révélation……la montagne le lac, l’air suisse je ne sais pas…. mais je me suis dit, je vais pas mal rider alors essayons autres choses et donc me suis mis au snow et tous seul comme un grand et ce, pendant deux saison j’ai appris a rider les deux pieds sur la même planche (bon en faisant quelque infidélité à mon snow……ah !!le ski).

Donc pas mal passer de temps à Avoriaz les Gets Samoëns Châtel et le domaine des portes du soleil….

Et la maintenant sur Lyon mais j’ai toujours envie de rider, alors j’espère trouver des personnes pour m’accompagner sur les pistes !!!

Encore moi, je suis sur Face de bouq et mon vrai non c estAgostinelli Frédéricalors devenez mon ami !!!

Et oui, quand on a rien à faire, c 'est prenant ce site de mer

T’inquiète mon petit vesper,
d’une, tu viens avec nous pour la fête de la glisse, et si la fée nature nous offre de la neige en abondance, il y a des chances que tu dormes dans la baignoire au 2 alpes le WE du 29 nov.

au fait le 7 décembre tu es motivé par l’alpe d’huez? on en rediscute ici

bordel !! qu’est ce qu’il y a comme lyonnais !! c terrible !!!

bienvenue !!!