DC Snowboards

bonjour,

je suis a la recherche d’une deuxième board pour compléter ma fish ltd 160 (qui soit dit en passant est terrible dans la profonde, je ne l’échangerai pour rien au monde), et je suis tombé sur les boards DC, notamment les mountain Lab plutôt légère et dans mes prix…

Mais que valent-elles vraiment?

Des personnes les auraient-elles testées?

je pense pour une 52 ou 54…

merci pour vos réponses.

phoebs

MLF ca marche bien, surement le meilleur shape de chez DC. y a un bon pop, et les spatules sont vraiment cool. tu l as eu en main ou pas encore?
Les spatules sont plane, et asse kickés, et sont carrés comme sur les seven, du coup meme dans une neige lourde ou poudreuse, ca marche niquel en backcountry

L

Super leger aussi il faut le preciser par contre le modéle de cette année est 1.5 plus dur que l’année derniere aussi.

le site DC est enfin à jour d’ailleurs avec les nouvelles boards.

par contre il y as des modéles de déco pour les PBJ pour les us et les Ja et nous europe et je suis jaloux des japans qui sont plus manga

vivement de la neige pour tester tout ça

Il y as un point pas trés cool je viens de voir

La planche est livré sans fart d’usine mais avec une espéce de vernis merdique à enlever

et les carres ne sont pas du tout affuté et elles aussi avec une espéce de colle pour eviter la rouille en stokage je pense

Donc elles ne sont pas « plug and play »