DC ply

Salut, bon j’ai bien réfléchi et je veux partir sur une DC ply (merci aux membres qui m’ont conseillé cette board dans un autre post) mais je ne trouve pas ma taille, seulement sur le modèle pour femme.
Rappel, je fais 1.70m pour 63kg et je veux une board pour jibs, flat, kicks et aussi à l’aise sur les pistes.

Lien: http://www.hawaiisurf.com/dc-shoes-ply-fw1…hopping+Flux%29

(en 149)

Le modèle ne me choque pas (j’ai demandé à mon entourage s’il ne faisait pas fille), qu’en pensez vous? Et y a t-il une différence entre le modèle homme et femme au niveau des dimensions?
Merci!

Aucune difference !
Tu peux partir sur cette board, la 150 pour homme aussi, ca sera la bonne taille !
Morgan

OK merci, en 150 je ne l’ai pas trouvé! Et la déco me plais bien sur celle la

C est vrai qu elle est sympa :slight_smile:
T imquiete c est parfait :slight_smile:

Je vais me dépêcher de la commander avant qu’il n’y en n’ait plus, avec toutes les critiques positives sur ce modèle ça me ferai chier de passer à coté!

dispo en 150.5 sur Ebay (au royaume uni) pour moins cher:

http://www.ebay.fr/itm/Dc-Ply-150-Mens-Sno…#ht_1775wt_1139

la 149 femme fait 24.1 au patin, j’espère que tu ne fais pas plus que du 40/41 en pointure…
et en plus si on s’en tient aux tests, y’a de grandes différences entre les deux versions… La version femme a été mal noté cette année comparée à la version homme…

Ok merci pour ta réponse, j’étais à 2 doigts de l’acheter!! Pour la 150, le modèle ne me plais pas trop donc la ça me met un gros stop!!
Je suis dégoutté mais heureux d’avoir vue ton commentaire avant de passer commande!!

dans ce cas là attends l’an prochain, la déco est bien top je trouve:

Ouai mais la il y a quand mm une bonne réduction donc je voulais en profiter!

il reste la torstein de 2011-2012 sur certains sites:

ici sur ebay us

Surfdome en UK

ici en italie

Merci pour les liens mais je ne suis pas trop tenté de prendre à l’étranger (pas confiance) du coup je me suis rabattu sur une YES Basic 150, je suis quand dégoutté pour la PLY j’avais enfin trouvé une déco qui me plaisais!! Mais bon la Basic à l’air bien aussi!
Je devais la prendre (la basic 150) sur hawaiisurf.com mais quand j’ai voulu l’acheter, le produit n’était plus dispo, je l’ai donc acheté sur vagueetvent.com je l’ai payé 20€ plus chère que sur hawaiisurf mais bon je n’avais pas envie d’attendre et de prendre le risque qu’il n’y en ait plus sur ce site aussi!
Pour le fixes et boots je pense prendre quand je serai en station, à moins de trouver une bonne affaire sur internet pour les fixes!
Merci pour les conseils et liens!