Alors voila,
hier soir j’étais convié à la projection de la video DC…
… la déception fut énorme…
je n’ai pas aimé, ils ont un team incroyable, de gros moyen,
mais la video est nul, mais nul.
Alors juste un avis, n’achetez pas cette video…
c’est carrément une arnaque.(enfin c mon avis)
on dirait une video de pote en weekend sur un spot pas terrible!!!
c triste d’avoir autant d’argent et de pas savoir quoi en faire!!!
le mtn lab n’arrive pas à la cheville du skate plaza.
c dommage .
alors là mon petit pote! Je te contredis calmement malgré mon avis de gueuler un peu quand je vois des choses ecrites comme ça! Bon j’ai vu cette video au mondial (vendredi soir) et c’est tout simplement un véritable plaisir à regarder surtout avec la musique choisie qui est vraiment trop entrainante, sa te donne envie de bouger!
Sinon après je trouve l’idée de la vidéo vraiment sympa, quand tu dis un spot pas terrible, je suis désolé mais c’est digne de gros park ricain avec des petits moyens! Enfin tu me lache la dedans je peux te dire que j’en sors que pour blessure grave…
Après tout ce qui est ride! Tu as raison DC a vraiment une team de jibber à faire pleurer les autres! Eddie et Simon sont surprenant dans cette video! A la fin il y a un run d’Eddie mais bordel il enchaine 2-7 sur 4-5 et avec une simplicité… Enfin il ne faut pas oublier tous les autres riders: Eddie Wall, Simon Chamberlain, Bjorn Leines, Travis Parker, Todd Richards, Devun Walsh, Travis Rice (merde mais ça c’est du team!)
Allez mattez le trailer et vous verrez que c’est vraiment une video a voir:
http://www.dcshoecousa.com/home.asp
- Aller dansProducts**
- PuisSnow 05/06**
- Puis Cliquez sur lelogo du team**
- Tout en bas à droite descendez dans lesFeatureset cliquez sur le logo:MTN. Lab DVD**
- et enfin"view trailer"**
Ne nous énervons pas
je trouve le spot certe rigolo mais, je préférais le junky yard de l’époque,
ce qui est du niveau c sure y a rien a redire, juste que j’en attendais
un peu plus, un peu comme la video de skate qu’ils ont réalisé, donc voila en ce qui concerne le jib je préfere la mack dawg que je trouve mieux filmé et mieux monté
(dans tout les sens du termes).
d’ailleur je trouve le teaser et mieux que la video.
c’est vrai qu’ils ont fait un teaser de fou
D’ailleur est ce que quelqu’un sait si Simon Chamberlain a une parte dans une autre
video???
Rester calme les gens Pas de panique… Chacun d’entre nous a le droit d’avoir des opinions différents Moi j’peux pas prendre parti j’n’y ai pas encore vu…
Merci Jah je suis allée voir la démo et elle me tente bien même si je suis pas une fana de jib… en tout cas la musique de la démo est bien sympa et les images choisient pour celle-ci te donne vraiment envie d’en voir plus !
A voir…
si tu veux la zik du trailer c’est Frou Frou - Let Go
Super merci !!! Frou Frou …mdr
@+
Oui, dans Derelictica qui est d’ailleurs une très bonne video avec du gros niveau
J’ai maté le teaser je l’ai trouvé bof a force de vouloir trop faire grande famille, tout le monde s’amuse, tout le monde rigole de ce que j’ai vu ça refléte vraiment pas le niveau des menbres du team! Donc faut voir la vidéo.
merci beaucoup ce mec est techniquement incroyable…
j’ai hate de voire une vrai part de lui.
Bah Simon n’a pas de vrai vrai part’ dans Derelictica, il est avec Jakob Wilhlemson! Moi je te conseillerais de prendre Promo Copy de chez Defective Films (là aussi) et là Simon a une vraie bonne part’ que dis-je, la meilleure part’ de la video (bon égale à celle d’Eddie), en tout cas au moins aussi bien que celle de Fredu Sirvio dans Derelictica.
ah moi qui suit inconditionnel de la marque aurais-je louper sa?!
La dc skate etait pas mal (enfin quand je dis pas mal c’est une de celle que je regarde le plus quand meme… ) mais bon pour Dc j’eu penser mieux… Apres la snow faut que je vois ça mais il faudrait eviter de dire « ne regarder pas cette video » car chacun ses opinions…
tcHou all…
Je pratique la planche qui roule depuis quelques années et moi aussi je suis un inconditionnel de la marque, si la video de skate est historique,et oui ils en on fait qu’une depuis la création de la marque, et les parts de Anthony Van Engelen et celle
de Danny Way resteront à tout jamais gravées dans ma mémoire (et au passage,
Danny Way à pété deux record du monde, en mettant un petit peu la pression sur les snowboarder, je pense même que ça à du motiver Travis Rice et son pote Demarchi pour éclater le gap à Thovex)(c une sacré paranthèse!!! ).
Donc voilà je pense que comme moi, beaucoup seront déçu par cette video.
Ils ont un team incroyable et j’ai hate de les voir dans d’autre vidéos.
Regardez là(chez un pote!!!) et apréz viendez en discutez avec nouz
au je pense que le recoard de la saison passé va tout de même à Mads Jonsson je sais pas ceux qui ont vu Process 4 au mondial (new video Burton) mais le 3-6 de Mads ça c’est du record
loool en effet mr lo je suis de ton avis à 100% pour la skate.
en clair il y a une presentation de tous les riders avec une musique punkrock geniale. j’etais dechainé devant mon ecran puis apres une minute de video je vois LA CHOSE. Oui la chose la plus belle que j’ai du voir en skate (hormi les filles ). un gars qui descend une rampe plus haute que le mont-blanc avec60% de denivellé pour faire un transfert sur une rampe qui doit etre prportionnellement à l’autre bout de la france…
En effet j’exagere mais je suis veritablement tombé de ma chaise quand j’ai vu ça… dany way… je suis pas vraiment fan de lui mais là sa fait mal! lol. Parcontre je suis un fan de colin mckay…
quelqu’un a vu la rds ofait? dsl de pencher mais la c’est du grand art lol.