Dc Amo

Bonjour à tous,

voilà, j’ai trouvé cette veste sur le net Dc Amo 10 Veste de Snowboard.

Je ne connais pas la marque. J’aimerais connaitre vos avis et lien vers des test avis !!

je l’ai trouvé à 112 euros !!! je crois mais pas sur du tout, qu’elle vaut aux alentours de 230 euros…

a oui, j’oublié, j’ai trouvé cette veste sur universtore.com, vous connaissez ??

merci d’avance,

petit up …

Materials:
-Shell/Liner 100% Polyester
-5,000mm ExoTex waterproofing
-5,000gms breathability

les caracteristiques minimum pour une bonne veste, ca se rapproche de ça ??

merci

Bonsoir ,

A part les caractéristiques qui te sont présentées , c’est une veste agréable que ce soit au niveau du porté et de l’oeil , enfin pour ma part .

Par contre par grosse tempete , l’humidité passe un peu , si tu peux mettre un sweat ou une wind en dessous c’est nikel , parcequ’elle tient pas mal chaud . Enfin niquel , super pratique comme toutes les dernieres vestes quoi : avec plein de poches , un emplacement MP3 prevu , etc

Le prix en shop est de 189e , c’est comme meme une trés bonne affaire pour 113e .

cool merci, j’avais un peu peur qu’elle ne soit pas top lors de grosse tempete ou gros froid.
Si il suffit de mettre un bon pull pour être sure de pas avoir froid c cool !!!
c quand meme une gamme en dessous des autres vestes niveau caractéristiques.

mais si comme tu dis, elle se porte bien, ca me rassure:)

J’ai fait une semaine à Serreche avec cette veste dont 2 jours pleine tempete abusée , et elle est trés bien passée avec une wind en dessous : j’étais bien content de l’avoir , aprés l’utilité de mettre qqchose en dessous c’est que la veste c’est pas une 10k/10k , ça reste une 5k/5k , mais je maintiens qu’elle passe partout quand meme

Pour info, j’ai recu ce matin ma veste DC que j’ai commandé sur Universtore.com samedi !!! bon délai (provenance UK), bonne reception.

Et bien content, cette veste a une super coupe, il a l’air léger effectivement, mais c ce que je recherchais aussi !!!

nickel, merci Fwnb pour tes conseils, j’essaie tout ça dans une semaine et demi.

bon, super veste, apres utilisation, ca va, pas grand vent, on ressens en dessous un peu, mais bon, avec un pull ou autre ca passe !!!

et j’adore la coupe, nickel.